Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  utiliser le capteur thermique d'un boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utiliser le capteur thermique d'un boitier

n°2989709
El_gringo
Posté le 04-02-2004 à 11:28:42  profilanswer
 

Voila. J'ai acheté un boitier par cher du tout. Il se trouve que celui-ci à un petti thermomètre (allumé en bleu : ça fait terriblement "Jacky". Tant pis !). Bref, tant qu'a faire, je vais l'utiliser ce thermomètre (même si ça sert surement pas ds masses). D'ou ma question : où diable puis je mettre le capteur thermique à l'intérieur du boitier ?
(non je veux pas l'utiliser commme thermomètre pour savoir quelle température il fait chez moi. j'ai déja ce qu'il faut. :D )


---------------
Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !
mood
Publicité
Posté le 04-02-2004 à 11:28:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  utiliser le capteur thermique d'un boitier

 

Sujets relatifs
boîtier + alime + transport mini ou moyen tour[AVIS] Vous pensez quoi de ce boitier?
quel ventilo boitiertemperature systeme = celle du chipset ou de l'air du boitier ?
fixer la carte mère dans son boitiersorte de pate thermique des ventirad box de amd
Pate thermique isolente ou conductrice electriquement ?[AIDE pour CHOIX] boitier antec, enermax.....
Branchement cable de boitier sur CMOptimisation de la température du boitier
Plus de sujets relatifs à : utiliser le capteur thermique d'un boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR