| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : utiliser plusieurs cartes son ? |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 19:46:58 ![]() ![]() |
Bentsh | ok , merci beaucoup ; j'ai vu parfois le terme ADAT , ça m'intrigue , je connais pas . |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | C'est un format de transmission audio numérique professionnel pratique plus consistant que le S/PDIF |
Bentsh | j'ai vu des marque comme RME ou Motu mais je me demande si elles seraient de la même trempe voir mieux ma carte son Asus Xonar HDAV ; voilà la bête |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Je connais parfaitement cette carte son si tu veux jeter un coup d'oeil ici, http://chezcaro.forumdediscussions [...] rs-num-ana Même si le sujet n'est pas à jour, tu pourras y trouver des idées Changer de carte son, ce n'est pas la peine, vraiment pas... Sauf (et encore) si tu as des enceintes comme celles-ci :
... Avec les amplis, la pièce et la maison qui va avec Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 10-12-2011 à 21:55:40 |
Bentsh | tout simplement somptueux !
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Ah, oki...
|
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 14:34:29 ![]() ![]() |
ouyou_masseda | je vois pas pourquoi tu veux un ampli par voix (voire un ampli par HP ? |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Tu fais une généralité là ! Et j'ai presque l'impression que tu mélanges des notions... La multi-amplification ne se met pas en oeuvre n'importe comment |
Bentsh | Tout d'abords merci pour vos conseils ; alors voilà comment je pense m'y prendre : pour l'instant je suis en appart ; c'est pas top coté volume d'écoute mais je cherche une villa en location ; ça cours pas les rues mais avec un peu de bol j'en trouverai une tôt ou tard .
|
Bentsh | à quel niveau c'est plus complexe que pour une amplification pour l'enceinte complète en filtrage passif ?
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Non, clairement non, pas avec ce type de matos. Prends toi des excellent moniteurs studios français, et oublie le reste. Ce dont tu parles n'a pas la qualité nécessitant une multi-amplification active.
|
Bentsh | Ok là on sent le passionné ; j'adore
|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Petit drapeau sur ce topic qui me laisse rêveur --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | J'ai lu, je répondrai un peu plus tard |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Utiliser 2 kits 2*2 Go de marques différentes | [HFR] Actu : GeForce GTX 560 Ti 448 : dix cartes ! |
| ATI HD4850 ou HD4870 Bonnes Cartes ? | Les cartes ATM |
| Comment on peut utiliser un disque e-sata | Deux cartes graphiques différentes dans une seule tour |
| différence entre plusieurs radeon hd6850 pour mon pc | [HFR] Focus : X79 : 20 cartes ASRock, ASUSTeK, Gigabyte et MSI |
| Plus de sujets relatifs à : utiliser plusieurs cartes son ? | |