Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  peut on utiliser sur le même pc une carte voodoo 3 et une geforce ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peut on utiliser sur le même pc une carte voodoo 3 et une geforce ?

n°2080369
baalim
Posté le 26-12-2002 à 14:16:58  profilanswer
 

je viens de jeter un coup d'oeil à mes vieux jeux et de constater que nombre d'entre eux, qui utilisaient le glide, sont désormais inutilisables (hormis avec des wrappers).
 
Vu le prix des 3dfx en occasion, je me demandais si ça poserait des problèmes de rajouter une carte 3dfx pci dans un pc déjà équippé d'une geforce 2 ti (donc en agp).
 
j'utilise une CM k7S5A de ECS.
 
à propos, j'ai pas mal de problèmes avec cette CM:  
 
1)les deux cdrom qui sont branchés sur la 2ème nappe IDE déconnent quand ils sont activés tous les deux...
(tous les fichiers executables me balancent un message d'erreur sur 1 seul des deux cdrom...)
 
2)le son se bloque quand je sors d'un jeu en direct 3d alors même que le diagnostique directX n'indique pas d'erreur...
 
bon, c'est fini !
en espérant que l'un d'entre vous pourra répondre à quelques unes de ces questions !

mood
Publicité
Posté le 26-12-2002 à 14:16:58  profilanswer
 

n°2080390
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 26-12-2002 à 14:20:43  profilanswer
 

la voodoo sera utilisé simplement comme carte 2d


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  peut on utiliser sur le même pc une carte voodoo 3 et une geforce ?

 

Sujets relatifs
[HELP] est ce que ma carte est morte ? :([K7S5A] Comment savoir la version de sa carte mère ?
Besoin d'aide au sujet d'une carte pci scsiCarte mere pour un Disk Dur 200Go?
qu'elle carte mere avec un AMD athlon 2200???==> Quel carte mere pour Athlon XP2400+ ? <==
Geforce MX440 fréquences ?DDR ou Carte graphique ?
pb DD ou carte mère ?probleme avec carte mere p4b533-e
Plus de sujets relatifs à : peut on utiliser sur le même pc une carte voodoo 3 et une geforce ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR