Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Utiliser avec DLA ?????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser avec DLA ?????

n°4192583
chicco77
Posté le 10-07-2005 à 12:56:18  profilanswer

Salut !  

J ai une question à vous poser, qd je clique droit sur mes lecteurs dvd, j ai l option "Utiliser avec DLA " que je px cocher, et par défaut c est coché sur mon lecteur dvd mais pas sur mon graveur.  

Est ce que qqn sait ce que c est que cette option ? Vaut il mieux l avoir activée ou pas ?

Merci.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2005 à 12:56:18  profilanswer

n°4192589
mrbebert
Posté le 10-07-2005 à 12:58:17  profilanswer

DMA peut être :ange:  

L'intérêt du DMA est de permettre des transferts de données entre le périphérique et la mémoire sans occuper le processeur :)

n°4192627
chicco77
Posté le 10-07-2005 à 13:23:59  profilanswer

Ecoute merci pour la réponse.. malheureusement il s agit bien de DLA dont je parle...  Et il y a bien, lorsque je clique droit "Utilier avec DLA" entre Rechercher et Partage et sécurité !!
Je bloque.. qqn a une idée ?

n°4192705
chicco77
Posté le 10-07-2005 à 14:09:36  profilanswer

Up !!  

Avec les gens qui fréquentent ce forum je doute que personne ne sache ce que c est que cette option de base des lecteurs..

n°4193964
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 11-07-2005 à 06:27:28  profilanswer

Drive Letter Access ?

c le soft de "packet writing" vendu en bundle avec Prassi/Recordnow Max

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Utiliser avec DLA ?????

Sujets relatifs
quel logiciel utiliser pour image HDD monté en raid0Problème "Secondary IDE Channel" ... (J'ai déjà utiliser la fonction)
Pourquoi windows prefere utiliser la mémoire virtuelle ?DANE-ELEC et utilisation de ram plutot que la mem Vitruel!
Comment utiliser les fichiers iso ?Est-ce vraiment grave d'utiliser un graveur comme lecteur ?
Utiliser deux écransHelp ! je n'arrive pas a utiliser outlookexpress avec le wifi
Utiliser ordinateur comme lecteur-graveur de salon 
Plus de sujets relatifs à : Utiliser avec DLA ?????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)