Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3331 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

aux utilisatuers de logitech mx700 ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2550698
ZogZog
Posté le 25-06-2003 à 19:05:34  profilanswer

salut

j'ai recu le pack clavier + souris logitech mx (qui au passage est vraiment extra). une question me venait a l'esprit:
pour la souris, est-ce qu'il vaut mieux la laisser sur son socle quand je ne m'en sers pas (la nuit par exemple), ou dois-je la mettre sur ce socle que lorsque elle est dechargee?
grosso-modo est-ce que ca risque de bousiller les piles rechargeables si elle passe trop de temps sur son socle?

merci par avance

a+

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 19:05:34  profilanswer

n°2550711
rudytsde
Posté le 25-06-2003 à 19:10:45  profilanswer

ZogZog a écrit :

salut

j'ai recu le pack clavier + souris logitech mx (qui au passage est vraiment extra). une question me venait a l'esprit:
pour la souris, est-ce qu'il vaut mieux la laisser sur son socle quand je ne m'en sers pas (la nuit par exemple), ou dois-je la mettre sur ce socle que lorsque elle est dechargee?
grosso-modo est-ce que ca risque de bousiller les piles rechargeables si elle passe trop de temps sur son socle?

merci par avance

a+

non tu peux la laisser sur son soce yaura pas de pb

n°2550717
ZogZog
Posté le 25-06-2003 à 19:11:47  profilanswer

ok ca me rassure ...
autant ne pas bousiller du bon matos tout neuf

a+  :jap:

---------------
n°2550833
Xouxou
Posté le 25-06-2003 à 20:02:00  profilanswer

J'ai acheter la meme chose c vrai que c extra mais j'arrive pas a me séparé de ma microsoft explorer 3 :/ alors j'ai 2 souris de branché =)

n°2550866
ZogZog
Posté le 25-06-2003 à 20:16:52  profilanswer

:)  :)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Autonomie du Pack Logitech Cordless Deluxe Optical??Pb logitech Quickcam messenger freeze sous windows xp
avis sur Logitech Cordless Deluxe opticalJe voudrais une précision sur le Cordless Desktop MX de Logitech
Pb molette avec souris MX700 dans des jeuxLogitech & Microsoft Conflit Radio ?
Logitech optical mouse vs Win XpLogitech Cordless Desktop Deluxe Optical
Logitech Quickcam Messenger - Sifflement du microphone intégréLogitech Internet Navigator SE et AOL
Plus de sujets relatifs à : aux utilisatuers de logitech mx700 ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)