Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb utilisation webcam avec messenger via router adsl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb utilisation webcam avec messenger via router adsl

n°2480562
marty-macf​ly
Posté le 29-05-2003 à 17:49:45  profilanswer
 

J'ai un soucis avec mon installation pro:
On a un modem adsl France telecom (fixé au mur). Il envoie le flux sur un router adsl. Ce dernier rebalance le tout sur un hub 16 ports. Enfin, une dizaine de pc sont connectés sur ce hub en TCP/IP adresse fixe.
Jusqu'ici tout fonctionne nickel.
Maintenant on souhaite faire de la visioconférence.
Avant de claquer de la tune, on fait un essai avec MSN Messenger. on tchate, pas de soucis, mais impossible d'établir une conversation vocale ou video/vocale.
Je pense savoir d'où vient le PB: messenger (et les autres) sont emmerdés par le routeur qui ne permet pas un acces direct au PC.  
Quelqu'un a t-il une soluce ????

mood
Publicité
Posté le 29-05-2003 à 17:49:45  profilanswer
 

n°2480579
biggugus
Posté le 29-05-2003 à 17:57:46  profilanswer
 

ben deja suivant les version de msn sa marche ou pas,ensuite sur mon baricade,avec un flash du firmware sa marche mais pas avec tout le monde !!
c'est du au fait que msn ouvre des port aléatoirement et jamais le meme a chaque fois !
 
la soluce: utiliser ivisit ( www.ivisit.com ) qui marche meme avec un routeur


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°2480607
marty-macf​ly
Posté le 29-05-2003 à 18:05:49  profilanswer
 

biggugus a écrit :

ben deja suivant les version de msn sa marche ou pas,ensuite sur mon baricade,avec un flash du firmware sa marche mais pas avec tout le monde !!
c'est du au fait que msn ouvre des port aléatoirement et jamais le meme a chaque fois !
 
la soluce: utiliser ivisit ( www.ivisit.com ) qui marche meme avec un routeur
 


 
j'vais tester tout ça, merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb utilisation webcam avec messenger via router adsl

 

Sujets relatifs
Question sur l'utilisation d'un filtre ecranPeut on utiliser son apn comme webcam ??
modem ADSL...Asus P4C800 + ECI ADSL = Problèmes ?
questio sur modem adslCOnneCtion ADSL AIDE 640 K
Problème de lenteur avec une webcam Logitech Pro 4000quelle Webcam IP pour surveillance parking ?
Modem Adsl prend une minute a se connecter avec XP?????Info sur PDA pour utilisation GPS
Plus de sujets relatifs à : pb utilisation webcam avec messenger via router adsl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR