Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  "Changer d'utilisateurs" dans demarrer a disparut! (Windows 7)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Changer d'utilisateurs" dans demarrer a disparut! (Windows 7)

n°7999140
Plooe2
Posté le 05-08-2011 à 00:49:21  profilanswer
 

Bonjours , Voilà j'ai windows 7 et j'utilise souvent l'action >Demarrer> Flèche a coter de Arreter > Changer d'utilisateurs . Mais voilà il y a 2 jours Il n'y avait plus "Changer d'utilisateurs" D'habitude il y a "Changer d'utilisateurs , Fermer session , Redémarrer , Mettre en vieille (Ou vieille prolongée)" Mais voilà que d'un coup il n'y est plus...J'ai surement du faire une bêtises dans les configuration ou non...J'orait besoin d'aide S'il vous plait !!! Je doit remettre "Changer d'utilisateurs" dans demarrer car j'utilise souvent double session !! Merci de répondre vite!!


---------------
°~Blade~°
mood
Publicité
Posté le 05-08-2011 à 00:49:21  profilanswer
 

n°7999205
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 05-08-2011 à 07:06:14  profilanswer
 

Bon, c'est pas un problème hardware ça.
Quelle version de 7 as tu ?
 
Tu peux déjà :
- lancer "services.msc"
- si "Services Terminal Server" n'est pas démarré, lances le.
 


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  "Changer d'utilisateurs" dans demarrer a disparut! (Windows 7)

 

Sujets relatifs
nouvelle CFG![Résolu] Son faible avec Windows 7
Ma vieille Carte Graphique est HS et je voudrais la changer =/Changer un ventirad socket 775
Format avancé et windows XPImpossible de démarrer windows, Help!!!
hp pavillon dv5 1010 ef et windows xp[PB] BSOD Install Windows XP nf4
Pb formatage disque dur C windows xp pro 
Plus de sujets relatifs à : "Changer d'utilisateurs" dans demarrer a disparut! (Windows 7)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR