Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Besoin drivers pour clé USB... plze :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin drivers pour clé USB... plze :)

n°2544631
Phod
Glouloulou ?
Posté le 24-06-2003 à 00:30:49  profilanswer
 

Voila,
 
J'ai besoin de connecter ma clé a des PC sous 98 et evidement je ne retrouve plus la disquette  :cry:  
 
[:prosterne] Si vous avez la meme clé que moi ca m'arrangerai beaucoup que vous m'envoyiez le driver...
 
La photo est floue [:spamafote] mais je pense que si vous avez cette clé vous la reconnaitrez.  
 
Dessu il y a marqué : WD-128M
Derriere il y a un symbole de connexion USB et une LED verte.
 
http://membres.lycos.fr/phod/hfr/cleusb.png
 
Thx :)


---------------
Signatures aux choix Votez:  O - Le python c'est bon, mangez-en  O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération
mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 00:30:49  profilanswer
 

n°2544816
Phod
Glouloulou ?
Posté le 24-06-2003 à 07:53:02  profilanswer
 

[:hophophop]


---------------
Signatures aux choix Votez:  O - Le python c'est bon, mangez-en  O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération
n°2544821
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-06-2003 à 08:05:35  profilanswer
 

a priori, il n y a pas de driver particulier, c est uniquement un driver Mass Storage.
 
 
je te refillertais bien le mein mais je l ai pas sur moi. si tu na pas ca d ici ce soir, MP moi et je te l enverais


---------------
#mais-chut
n°2547518
Phod
Glouloulou ?
Posté le 24-06-2003 à 20:53:15  profilanswer
 

:jap:  [:prosterne]  
je mp de suite :)


---------------
Signatures aux choix Votez:  O - Le python c'est bon, mangez-en  O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Besoin drivers pour clé USB... plze :)

 

Sujets relatifs
(Carte Nvidia) Quels sont les derniers drivers officiels ?[expert requested] adaptateur port USB -> SERIE
Mon Speedtouch USB se desactive !comparatif du debit des clefs USB 2
besoin d'aide pour choisir un DDBesoin aide pour connexion internet!
Vérification des transfert en USB 2Grosse différences entre config besoin de vos avis !!!!!! help !!!!!
Est ce qu'un peiripherique USB 2 compatible avec carte mere USB 1Drivers pour Sony NR70V ?
Plus de sujets relatifs à : Besoin drivers pour clé USB... plze :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR