Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Clé USB non reconnue après un formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé USB non reconnue après un formatage

n°4526385
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 23-12-2005 à 21:29:07  profilanswer
 

Bonjour,
Je trouvais qu'il y avait beaucoup d'erreur sur les fichiers copiés sur ma clé USB, et j'ai donc décidé de la formatter (et passant par le poste de travail).
Seulement depuis ce moment, ma clé n'est plus reconnue. Windows détecte l'insertion d'un périphérique USB, installe un lecteur de disque amovible, mais quand je vais dessus un message m'indique que le lecteur ne contient aucun média... J'ai tenté pasmal d'utilitaires pour essayer de reformater au repartitionner ma clé, mais c'est impossibel parce que tous me disent qu'il n'y a pas de disque dans mon lecteur amovible...
Est-ce que vous voyez une solution ?

mood
Publicité
Posté le 23-12-2005 à 21:29:07  profilanswer
 

n°4526418
cyrano41
Posté le 23-12-2005 à 21:41:25  profilanswer
 

Bonsoir,  
en principe, sur le CD fourni avec ta clé, il y a un fichier (autre que le driver pour win9x-)qui permet de récupérer les fonctionnalités de celle-ci. installe le et fais le tourner . S'il n'y a pas de tel programme tu devrais pouvoir le trouver sur le site de la marque de ta clé.

n°4526887
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 24-12-2005 à 01:20:07  profilanswer
 

Sur le CD, j'ai bien un programme nommé Flash Disk Manager, mais quand je le lance on peut rien faire : tous les boutons sont grisés (que la clé soit branchée ou non...)
Et le site de la marque, je vais avoir du mal à le trouver vu que c'est une bonne clé noname...

n°4526891
-neon-
Illuminé
Posté le 24-12-2005 à 01:26:26  profilanswer
 

Essaie de reformater la clé en fat12. Ca a marché pour plusieurs lecteurs mp3 apparement :jap:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4527130
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 24-12-2005 à 10:59:22  profilanswer
 

Oui je veux bien, mais le problème est qu'il ne trouve aucun disque dans le lecteur amovible, donc c'est difficile de formatter un disque qui n'existe pas pour le système...

n°6156275
ulysserevi​ent
Posté le 15-01-2008 à 15:07:29  profilanswer
 

Acheum a écrit :

Oui je veux bien, mais le problème est qu'il ne trouve aucun disque dans le lecteur amovible, donc c'est difficile de formatter un disque qui n'existe pas pour le système...


 
Bonjour,
je rencontre exactement le même problème avec une clé 4 Go. Avez vous trouvé une solution ?
Merci d'avance ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Clé USB non reconnue après un formatage

 

Sujets relatifs
nouvelles barettes pc3200 reconnue pc2700...Carte Mère K7S5A , ajout d'USB ?
Formatage disque dur de NTFS en FAT32[MSI Neo2 Platinium] USB 2.0 non reconnus.
DD IDE transformé en USB 2? Possible?VITE HURGENT USB
Formatage et partition sur un ordi portable Samsungformatage
Ram mal reconnue...Formatage de nouveau disque dur
Plus de sujets relatifs à : Clé USB non reconnue après un formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR