Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Clé USB mal formattée, n'est plus détectée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé USB mal formattée, n'est plus détectée

n°8594762
Daphne
kernel panic
Posté le 22-01-2013 à 17:39:49  profilanswer
 

Salut,
j'ai acheté il y a quelques mois une Kingston Datatraveler 100G2 de 16Go. Elle a bien marché au début, je m'en suis servie ensuite pour booter sur Ubuntu, ce qui a fonctionné sans problème.
Je n'ai pas souvenir d'avoir fait autre chose depuis, mais j'en ai eu besoin récemment, et elle ne marche pas sous Windows (8), elle apparaît/disparaît du poste de travail, sans arrêt, et quand j'arrive à cliquer dessus, Win me dit qu'il a un problème de format et que je dois la reformatter.
Ubuntu ne la reconnaît même plus.  [:daphnehova:2]  
Je n'ai pas encore tenté sous MacOS.
Bon, je veux bien la reformatter, mais je fais comment si je n'arrive à la monter sur aucun système ?
Merci !

mood
Publicité
Posté le 22-01-2013 à 17:39:49  profilanswer
 

n°8595004
Social_gee​k
Posté le 22-01-2013 à 20:53:55  profilanswer
 

essaie de regarder par le gestionnaire des disques si tu la vois.  
 
Sous Win7 on y accède par clic droit sur icone poste de travail > gerer > stockage.
 
Sous W8 je ne sais pas.

n°8596228
Daphne
kernel panic
Posté le 23-01-2013 à 20:20:14  profilanswer
 

Elle est reconnue sous Ubuntu ! Quand je la mets sur le port USB/eSATA uniquement - oui c'est un port mixte.
Je vais essayer de faire avec (c'est pour installer Ubuntu sur un autre ordi) , en espérant que le dit ordi la reconnaisse au boot...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Clé USB mal formattée, n'est plus détectée

 

Sujets relatifs
Clé wifi de l'extreme !!PS/2 vers USB
rallonge ou câble USB plus long pour DDE LaCie Rikiki 1To USB 2.0Gigabyte H77-D3H et USB toujours alimentés
Boitier USB pour usage constant derrière un NASPas de chemin d'accès lors de branchement USB
USB : Blocage de la machine[HFR] Actu : L'USB 3.0 va passer à 10 Gbps
USB 3.0 ne fonctionne pas 
Plus de sujets relatifs à : Clé USB mal formattée, n'est plus détectée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR