Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  USB 2.0 qui rame sur Abit NV8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

USB 2.0 qui rame sur Abit NV8

n°4910513
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 30-06-2006 à 18:29:28  profilanswer
 

Argh, j'ai un blème avec l'USB 2.0 sur ma NV8...
J'ai réinstallé XP récemment et j'ai mis les pilotes USB 2.0 du cd, chose que j'avais jamais faite avant, pour voir. Quelle erreur :/ Maintenant quand je branche mon dd externe en USB il me dit que y'a pas de port High Speed installé, et ça rame sévère.
 
Avant ça j'avais pas installé ce pilote et ça marchait beaucoup mieux... Pas de message d'erreur et bons débits.
 
Dans le gestionnaire de périphs j'ai 2 groupes de contrôleurs USB, un "normal" et un "USB 2.0", mais quand je branche ma Icy Box ça me montre uniquement le groupe "normal" dans le message d'erreur.
 
A quoi sert ce pilote à la c..?
Y a-t-il des réglages à faire pour que l'USB 2.0 marche correctement sur la NV8? (Y'a un commentaire sur le site de LDLC qui parle de ça mais j'ai rien compris...) :o

mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 18:29:28  profilanswer
 

n°4910514
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 30-06-2006 à 18:31:03  profilanswer
 

Commence par installer un sp2 sur ton windows. :D


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°4911866
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 01-07-2006 à 16:43:37  profilanswer
 

Oui oui  :sarcastic:  
L'USB 2 est supporté depuis SP1, et comme j'ai dit ça marchait impecc' sans le pilote Abit... Ca rame depuis que je l'ai mis et ça m'étonne.
Merci quand même  :hello:

n°4911878
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 01-07-2006 à 16:58:02  profilanswer
 

Bon le problème est résolu... J'ai désinstallé les USB "supplémentaires" dans le gestionnaire de périphs. Ce pilote était pas pour XP, voilà tout... Avec mon SP1 (que je ne remplacerai jamais par SP2, merci) j'en avais pas besoin, mais qu'est-ce que chuis allé chercher, là... :pfff: :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  USB 2.0 qui rame sur Abit NV8

 

Sujets relatifs
Mission : Exploration d'une clé USBSoucis DD SATA/USB
probleme flashage abit kt7aDisque dur externe 2.5" auto-alimenté hs sur port usb en façade
pas d'acces DD USB ext sur portable win 98 2°éditionUSB Sur Asus PC DL
USB 2 reconnu en USB 1 ??amd duron + ABIT KD7A
Branchements USB internes Packard Bell (KT4M) 
Plus de sujets relatifs à : USB 2.0 qui rame sur Abit NV8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR