Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  URGENT: Probleme de ressource systeme!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT: Probleme de ressource systeme!!!!

n°4743990
alex94550
Val 2 Marne
Posté le 03-04-2006 à 21:24:25  profilanswer
 

  J'ai un serieux probleme avec mon PC et j'espere que vs allez m'aider à trouver la solution. Je vous explique. Suite à un formatage de mon disque (OS instalé: XP pro SP2),j'ai donc voulu réinstaler mes logiciels de gravure,lecteur media,jeux etc.... et la SURPRISE :wahoo: erreur 1450 de windows: "pas assez de ressource systeme pour terminer mes instalations", je reformate et rien ne change je deviens fou :pt1cable: . Mon PC a deja tourner avec cet OS et avec exactement les meme composants et aucun problème donc si qqn a deja eu le meme probleme et qui conait la solution (RAM a changer etc....) ça pourait bien m'aider....
 
merci a tous.... :hello:


---------------
By DoD-1
mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 21:24:25  profilanswer
 

n°4744003
ryoooo
coach sportif lyon
Posté le 03-04-2006 à 21:31:35  profilanswer
 

Non rien a changer si tout marchait avant c'est juste un problème soit software soit un réglage à modifier dans le bios.
Reprends tout tes cd d'instal d'OS et de ressource puis assures toi de bien tout installer correctement.

n°4744012
alex94550
Val 2 Marne
Posté le 03-04-2006 à 21:34:57  profilanswer
 

Merci ryoooo pour cette reponse rapide mais j'ai deja opter pour cette solution, c'est pas la premiere fois ke jreformate ou monte des PC et sachant que j'ai essayer deja 3-4 fois je pense pas avoir fait 3-4 erreur.lol merci quand meme de ta reponse je réesseyerai au cas ou.


---------------
By DoD-1
n°4746361
alex94550
Val 2 Marne
Posté le 04-04-2006 à 21:28:57  profilanswer
 

On m'a dirigé vers un probleme de mémoire virtuelle, j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez et comment regler tout ça....


---------------
By DoD-1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  URGENT: Probleme de ressource systeme!!!!

 

Sujets relatifs
problème d'affichage: l'ecran a la rougeole!Probleme de détéction de DD sur gigabyte k8n-sli
probleme pour ghoster xp [RESOLU]Problème de boot sur ASRock K7VT6-C
aide choix graveur urgentprobleme d instal xp???
Probléme connection IDE carte mèreProbleme MB
Gros problème avec SpeedFan 
Plus de sujets relatifs à : URGENT: Probleme de ressource systeme!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR