| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Urgent] J'ai peur d'éteindre mon pc!! |
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 21:22:24 ![]() ![]() |
hide |
bleme de driver --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bilou | mais lesquels? |
ienchangel test |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
leto | c un portable ? --------------- -- |
bilou | |
bilou |
bilou | j'ai désinstaller les logs d'un scanner que je suspectait d'être à l'origine des maux de mon pc mais rien vraiment j'ai besoin d'un petit coups de main |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 10:01:41 ![]() ![]() |
bilou | up |
unhunter TP forever | justement tu peux plus trop y accéder si tu as mis un mot de passe sur ton login à un moment ou un autre (j'ai le meme cas avec un xp pro et le rep 'mes document' inaccessible).
--------------- feedback ^_^ |
Kayanwan Pixelyoz | tu vas dans le repertoire
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
unhunter TP forever |
Kayanwan Pixelyoz | grillaide ! --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
unhunter TP forever | il a pas accés à ce windows justement il boote plus il y a accés par une autre partition --------------- feedback ^_^ |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
_Deckard_ The Fourth Horseman |
--------------- _/MotorBreath It's how I live my Life\_ |
Kayanwan Pixelyoz | pfff ... LOL ... j'ai eu le meme prob ! --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
unhunter TP forever | je sais bien que rien n'est impossible mais là je sais pas comment l'aider --------------- feedback ^_^ |
Kayanwan Pixelyoz |
Kayanwan Pixelyoz | On devrait attendre la rep de l'user ... dejà qu'il essaye la manip cité plus haut !
unhunter TP forever |
sam09 qui demande et vous aide ! | win XP c'est de la DAUBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- [:bebvandal] Merci d'avance! [:bebvandal] |
_Deckard_ The Fourth Horseman |
--------------- _/MotorBreath It's how I live my Life\_ |
bilou | non non pas dans une autre partoche, dans la mm sauf que j'ai renomé le repertoire, je v tanter la solution de kayanman dans les outils d'admin
|
bilou |
|
Kayanwan Pixelyoz | pas compris ... c'est pour avoir les droit pour tt les repertoires ! pas pour tout les utilisateurs !
bilou | ah ok!, et donc je modifie ça où exactement? |
Kayanwan Pixelyoz | ah mon avis ... si tu ne vois pas dans C:\Documents and Settings\[non user]\mes documents
gyzmo4 | c'est zarb ct'histoire !!! |
bilou | dans documents and settings j'ai:
|
skeye | démarre le xp valide en mode sans échec (F8 au boot), et sur l'écran d'accueil tu devrais pouvoir te logger en admin...c bien ca qu'ite faut nan? |
manu512 Moi je dis Prout :D | Moi j'aurais pas reinstaller direct un autre win apres la mise a jours --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
bilou | dans le xp qui fonctionne, je me log déjà en admin,
|
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 28-01-2003 à 12:23:55 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conseil avant achat port, URGENT !!! | URGENT : Fil du boitier sur CM |
| Alim qui rend l'âme (urgent !) | Help : formatage bas niveau (urgent) |
| Urgent Prb DD IBM sous XP | !!! URGENT !!! Echange Athlon XP 1800+ en 0.13 contre un 0.18 sur RP |
| Aidez moi svp [C HYPER URGENT] | [URGENT] >>>>>>>Je ne sais pas quelle carte mère choisir ?<<<<<<<< |
| Besoin d'une carte mére URGENT aujourd'hui | Ca veut pas s'allumer, et ca veut plus s'eteindre !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Urgent] J'ai peur d'éteindre mon pc!! | |