Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

[URGENT] Mise à jour du Firmwire d'un routeur Netopia R9100

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2339869
thanos69
Posté le 03-04-2003 à 10:45:12  profilanswer

Bonjour,
j'ai de gros soucis actuellement de connection WEB. Je pensais refaire tout mon parametrage web (Netissimo 2 modem Alcatel Ethernet + routeur Netopia R9100)  
Le hic, c'est que toutes les procédures me demandent un firmwire mini de V 4.6.2 (nous en sommes à la 4.1)  
n'ayant pas le web au TAF, j'ai récupérer le .bin chez moi. Ma question est simple, comment mettre mon routeur a niveau? Le .bin est sur mon portable.. La commande de mise à niveau du routeur via telnet ne me permet pas de browser sur mon portable..
Puis je lui envoyer via une commande telnet?
HELP ME !!!  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 10:45:12  profilanswer

n°2339907
vachefolle
russian knights en action
Posté le 03-04-2003 à 11:01:48  profilanswer

et en http ?

je sais que c'est pas le meme model mais j'avais proceder comme ca pour un netgear RP114

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
URGENT: Benq FP767 ou Acer AL707URGENT : big pb
ROUTEUR ET MODEM USB...SVP, super urgent, recuperer un fichier word sur disquette
besoin d'aide urgent drole de probleme avec une barrette de 512 moUn peu d'aide pour mise a jour carte controleur IDE.
Conseil pour cable IDE - UrgentTiens...mes ventilos s'arrêtent plus lors de la mise en veille...
Routeur wireless ? 
Plus de sujets relatifs à : [URGENT] Mise à jour du Firmwire d'un routeur Netopia R9100

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR