Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  SVP, super urgent, recuperer un fichier word sur disquette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SVP, super urgent, recuperer un fichier word sur disquette

n°2333306
vendeeman
Posté le 31-03-2003 à 20:28:24  profilanswer
 

Salut à tous,
g un super probleme, g un pote qui travail depuis 2 jours sur un fichier word sur disquette et tout à l'heure, il m'appelle pr me dire qu'il n'arrive plus à lire le fichier, ça met fichier invalide qd il ouvre le fichier sur la disquette. Est t'il enregistré ds le repertoire temp ou quelque chose comme ça(il est sous Win ME) ou existe t'il des logiciel pr reparer les fichier endommagé :??:
SVP, c super important!!!! :sweat:

mood
Publicité
Posté le 31-03-2003 à 20:28:24  profilanswer
 

n°2333407
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 31-03-2003 à 20:57:05  profilanswer
 

Vendeeman a écrit :

Salut à tous,
g un super probleme, g un pote qui travail depuis 2 jours sur un fichier word sur disquette et tout à l'heure, il m'appelle pr me dire qu'il n'arrive plus à lire le fichier, ça met fichier invalide qd il ouvre le fichier sur la disquette. Est t'il enregistré ds le repertoire temp ou quelque chose comme ça(il est sous Win ME) ou existe t'il des logiciel pr reparer les fichier endommagé :??:
SVP, c super important!!!! :sweat:


 
mékilécon !!!!
 
Ne JAMAIS travailler des documents office sur disquette !! Jamais..
 
Le fichier .tmp est dans le rep d'origine du fichier .doc. sur disquette, quand c'est plein, tu as droit à une magnifique erreur..
 
J'éspère pour lui qu'il avait fait des sorties papier..
 
A tout hasard, qu'il essaye de descendre tout le contenu de la disquette dans un repertoire du hdd, mais j'ai peu d'espoir..


Message édité par ilien83 le 31-03-2003 à 20:58:22
n°2333434
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 31-03-2003 à 21:06:07  profilanswer
 

essaie norton disk doctor .
Si c'est pas trop grave il te le reparera.
 
a+
ps: ouh l'erreur de newbie  :whistle:

n°2333494
Carbon_14
Posté le 31-03-2003 à 21:22:49  profilanswer
 

J'ai qq collègues qui adorent les disquettes (adeptes du secret :kaola:, de la discrétion, pour ne pas encombrer la "mémoire" (sic)). J'essaie vainement de leur dire que la fiabilité est modérée, que l'écriture est longue car lente et qu'il vaut mieux sauver sur disque puis copier sur disquette, y a que quand ils perdent leurs données qu'ils reconsidèrent le problème. :pt1cable:

n°2333536
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 31-03-2003 à 21:32:31  profilanswer
 

tu bosses dans une administration ??  :lol:  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  SVP, super urgent, recuperer un fichier word sur disquette

 

Sujets relatifs
besoin d'aide urgent drole de probleme avec une barrette de 512 moConseil pour cable IDE - Urgent
Lecture d'un fichier midiQuels choix entre ces deux cartes ? SVP
Question simple sur l'utilisation d'un Switch URGENT Avant ACHAT !!!Shuttle SS551G : peut on upgrader le BIOS sans utiliser de disquette ?
test de ram, mais sans lecteur de disquette???[Urgent] Cloner un seul disk d'un array RAID 0
récupérer ses données après un formatage ?Dossier Graveur ? URGENT SVP !
Plus de sujets relatifs à : SVP, super urgent, recuperer un fichier word sur disquette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR