Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   [URGENT] Ecran Bleu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[URGENT] Ecran Bleu

n°6598394
WorldFuner​al666
Posté le 16-09-2008 à 19:29:46  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
J'ai un gros souci sur mon PC fixe, mon PC a planté avec un écran bleu, il a vidé la mémoire et a redémarré, mais il ne redémarre plus au chargement il me sors un écran bleu à chaque fois avec un message différent, j'ai déjà essayer de démarrer en mode sans échec et rien n'y fait.
 
Le seul truc que je peux dire c'est qu'une barette de mon kit 2 * 2 Go était devenue défectueuse du coup je tournais sur une seule barette le temps de recevoir des nouvelles et envoyer celle là en SAV.
 
A votre avis quelle est le problème ? Vista qui déraille ou un problème hardware ?
 
Merci d'avance pour votre aide  :jap:  
 
@+

mood
Publicité
Posté le 16-09-2008 à 19:29:46  profilanswer
 

n°6598465
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 16-09-2008 à 20:16:54  profilanswer
 

problème de ram probablement (écran bleu variable). Essaies un memtest86, essaies une autre barette.


---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   [URGENT] Ecran Bleu

 

Sujets relatifs
aucune image sur l'ecran[Très urgent] /!\ Avis sur CM + Xfire /!\
P182 : retirer le panneau ou passe les cable usb, souris, écran, etCEcran noir avec une ATI Radeon 4850
probleme ecran noirURGENT : Blème à installer XP écran bleu MEMORY_MANAGEMENT
écran bleu en changeant de Nforce !!!! Urgent !!Urgent : XP & AVA-1505 > Ecran Bleu
[URGENT] Ecran bleu ? [URGENT][URGENT]ecran bleu sous xp S.O.S
Plus de sujets relatifs à : [URGENT] Ecran Bleu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR