Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [URGENT] aide prise de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[URGENT] aide prise de son

n°3939965
goat
Posté le 14-03-2005 à 12:39:50  profilanswer
 

salut je fais actuellement une etude sur des animaux dans le cadre d'un DEA et j'y connais pas grand chose en prise de son.
je dois pour une experience enregistrer les cris de ces animaux.
pour cela je dispose un ordinateur portable et je dois acheter un micro potable avec une bonne bande passante et une bonne courbe de reponse
 
ma premiere question est celle ci: qu'est ce que je peux trouver sur internet comme micro usb avec un prix inférieur à 100€
 
 
La où je vais faire mes prises de son,il y a un bruit de fond assez fort. Comment est ce que je peux vérifier la fréquence et l'intensité des sons avec ce bruit de fond? est ce qu'il faut calibrer le micro? et comment?
j'uilise le logiciel sound forge 7.0 mais je ne le connais pas.
 
 
dernière question: les animaux ne seront pas a la meme distance du micro  comment est ce que je peux procéder pour éliminer ce bias qui va jouer sur l'intensité.
 
merci à ceux qui pourront m'aider

mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 12:39:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [URGENT] aide prise de son

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour une config Micro ATXurgent svp,kit réinstallation "hp pavillon a340"
Besoin d'aide pour ma configuration (Amd 64 inside)Aide pour une config à 1100€ (sans ecran)
Prise de tête, remplacement CM+CG+CPU. Conseil?Testeur prise USB
Aide sur une gravureProbleme URGENT Help me PLEASE :'(
A l'AIDE !!! probleme demarrage disque - msi k7n2[AIDE] Quel Ventilateur pour ma Sapphire 9600 pro advantage?
Plus de sujets relatifs à : [URGENT] aide prise de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR