Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Urgent] - carte mere asus A8N-SLI Premium

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Urgent] - carte mere asus A8N-SLI Premium

n°5267141
crash-over​ide
Où es tu acidBurn ?
Posté le 04-01-2007 à 18:04:15  profilanswer
 

Hello !!!
 
  J'ai besoin d'aide !!!  Quand je lance le pc, mon ventilateur du processeur ne tourne plus. J'ai un message qui me dit que le cpu fan tourne au ralenti ou je ne suis plus quoi !!!
 
  J'ai branché le ventilo cha1 fan sur le cpu fan et celui-ci ne tourne pas non plus. J'espère que la prise CPU Fan n'est pas en rade !!!
 
Pouvez vous m'aider svp !!!
 
Merci
 
 :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 18:04:15  profilanswer
 

n°5270954
crash-over​ide
Où es tu acidBurn ?
Posté le 06-01-2007 à 01:04:32  profilanswer
 

Voici le message exacte : "Warning : your computer cpu fan fail or speed too low"
 
Mon ventilo du cpu je l'ai branché sur sur le port cha1 fan est il tourne sans pb ! En revanche mon le ventilo qui était branché sur cha1 fan je l'ai branché sur cpu fan il ne tourne pas !! Donc je ne comprends pas !!  
 
Aidez moi svp !!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Urgent] - carte mere asus A8N-SLI Premium

 

Sujets relatifs
[RESOLU] problème installation carte mère p5b deluxe helpprobleme sur SLI 6800GS et DFI NF4 Expert
Problème avec lecteur de carte Sd sur un Presario R3200Asus A7N8X E deluxe plante avec Speedfan
SB Live 5.1 conflit avec carte réseauCarte mère SATA compatible SATA II ?
Msi à jour BIOS sur Asus K8V-X SEProblème carte graphique code 12
Plus de sujets relatifs à : [Urgent] - carte mere asus A8N-SLI Premium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR