Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Upgrade PC!! Par koi commencer..?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4532744
partymaker
Posté le 27-12-2005 à 01:59:35  profilanswer

Salut vous autres!!

Comme mon nom dis, j'ai mon Athlon qui commence a Dater et je voudrais l'upgrader un peu.. j'ai deja chengé ma GEforce4 Ti4200 par une 6600GT pour le plus grand bien mais je sais pas vers koi me diriger ensuite et comme j'ai un peu abandonné le monde de la micro, j'ai de la misère a suivre... qu'est-ce que vous changeriez dedant pour l'aider un peu dans les derniers jeux.!

Marko!

P.S. Détails de la config en haut!! (Cliquez sur l'icone de PC! ;))

---------------
"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 01:59:35  profilanswer

n°4532783
orunition
Posté le 27-12-2005 à 02:28:57  profilanswer

ba moi je dirai deja pour changer ton proc si tu souhaite upgrder il fau changer la carte mere ce qui est de loin le plus cher comparer au proc

n°4532802
mightybloo​dknight2
a mort les P4D
Posté le 27-12-2005 à 02:55:04  profilanswer

athlon 64 3000+  socket 939 :love:  
+ une asrock dual (pci et agp)

n°4532811
partymaker
Posté le 27-12-2005 à 03:15:40  profilanswer

Ya pas de koi a faire de moins draconien que de changer le Board plus le CPU..? Mon Athlon a 2500Mhz dois au moins équivaloir a un Pentium 4 a 3200Mhz (Facile!) mais j'ai l'impression que sa se traine pareil... surtout a Quake 4 ou j'ai des ralentissements... p-e que le Gb de Ram est pas assez..?

Marko!

---------------
"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Upgrade pour finir ma configurationmon pc upgradé ne démarre plus après 1h d'utilisation...
PC en carton : quelle upgrade me conseillez vous ?Upgrade du Bios via CD
Upgrade pour CM Socket 478?Avis sur upgrade SVP
demande conseil pour upgradeavis sur upgrade de config
Cherche Kit d'upgrade, helpCherche Kit d'upgrade, help
Plus de sujets relatifs à : Upgrade PC!! Par koi commencer..?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)