| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Upgrade pour Fraps ? |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 15:07:01 ![]() ![]() |
crypo | Salut,
|
PressurE A peu PressurE de moi | Up ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
crypo | Tu as essayé d'enregistrer directement sur le SSD ? Juste pour tester... |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 22:35:18 ![]() ![]() |
crypo | Pour les video capture settings tu met à combien ?
|
qw34fr Il se peut.. | essaye des versions antécédente... --------------- Que serait la vie sans musique! |
meta_x |
L'option a 60 fps, c'est parce que si tu enregistre a 30 fps par exemple, le jeu tournera a 30 fps, a moins que le PC arrive a lancé plus de 60 lancé. J'ai remarqué sa sur trackmania quand je fais des VOD de match, je regle fraps sur 55, mais sur TM j'ai le compteur fps a 110 (Vsync off), si par moment decors un peu trop présent je peux rebaissé a 55 puis remonté a 110. Après au rendu rien n'empéche de limité a 25 fps. (Pour le cinéma je me demande même si c'est pas 24, me semble avoir vu une fois je sais plus où que certains demander a doublé la norme a 48 depuis l'arrivé de la 3D toussa). Edit: voir içi http://www.gizmodo.fr/2012/04/27/l [...] debat.html Message édité par meta_x le 17-01-2013 à 20:59:07 --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A effacer | Config PC gamer upgrade |
| Aide Upgrade | [Aide] Upgrade UC |
| Upgrade pc monté en 2010 | Idée de Upgrade (Configuration gamer) |
| Avis sur kit upgrade | Upgrade Config Sli ? |
| [UPGRADE] pour jouer a NFS Most Wanted 2012 | vos avis sur mon futur kit upgrade PC |
| Plus de sujets relatifs à : Upgrade pour Fraps ? | |