Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Uninstall du SP2 WinXP et plus de lecteur/graveur DVD recoonus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Uninstall du SP2 WinXP et plus de lecteur/graveur DVD recoonus

n°4139057
Conquerant​14
Posté le 15-06-2005 à 08:07:38  profilanswer
 

J'ai désinstallé le Service Pack 2 de WinXP qui posait problème avec un de mes logiciels et depuis mon Lecteur DVD et mon graveur DVD ne sont plus reconnus par Windoose ...
 
J'ai bien essayé de les désinstaller puis les faire redetecter mais rien, windows les trouve mais refuse de les installer. J'ai aussi désinstaller les controleurs ATAPI et IDE mais rien non plus :(
 
Quelqu'un aurait une explication ? :cry:  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 08:07:38  profilanswer
 

n°4140229
captain_44
Posté le 15-06-2005 à 18:41:31  profilanswer
 

Bonjour, qu'est-ce que tu veux dire quand tu dis que windows les trouve mais refuse de les installer?quels message?

n°4141311
Conquerant​14
Posté le 16-06-2005 à 07:52:39  profilanswer
 

Voici le message :
 
Windows a chargé le pilote de périphérique de ce matériel mais ne trouve pas le périphérique matériel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Uninstall du SP2 WinXP et plus de lecteur/graveur DVD recoonus

 

Sujets relatifs
mon graveur DVD ne marche pasGraveur CD tout neuf ne marche pas :/
conseil pour achat graveur DVDgraveur cd
Probléme graveur Samsung TS-552Baffichage d'un lecteur de Disquette alors que j'en ai pas
Probleme sur mon graveur: aidez moi svpgraveur dvd sur un dell, probleme au demarrage
Plus de sujets relatifs à : Uninstall du SP2 WinXP et plus de lecteur/graveur DVD recoonus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR