Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  KT4 Ultra + Module Bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

KT4 Ultra + Module Bluetooth

n°3959101
LeBigornot
Posté le 23-03-2005 à 10:00:35  profilanswer
 

Bonjour,
Mon probleme est que j'ai passé ma soirée à essayer de faire marcher le module Bluetooth de ma Carte mere.
J'ai cette CM depuis 2 ans et depuis peu un PDA, qui dis PDA dis bluetooth   ;) donc je suis parti pour installer ce module qui a l'air simple a priori va la quantité de documentation.
C'est le module D-BRACKET avec les 4 diodes et 2 ports USB dont un couvert pour le bluetooth.
Je le branche sur le port USB interne et je redemarre, Windows me trouve rien de nouveau et quand jinstalle les drivers avec succes aucun module bluetooth trouvé.
Questions:  
1) Y a t'il un truc a faire dans le BIOS ?
2) Suis-je obligé de brancher les diodes ou la connexions USB suffit pour le bluetooth ?
3) Comment le faire marcher ?  :lol:  :lol:  
 
Merci bien

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 10:00:35  profilanswer
 

n°3959236
LeBigornot
Posté le 23-03-2005 à 11:16:42  profilanswer
 

Ya bien quelqu'un qui a (encore) cette carte mere quand meme je voudrais juste savoir si l'installation c'est bien passée au moins ...

n°3961529
LeBigornot
Posté le 24-03-2005 à 09:57:42  profilanswer
 

[:ass_kicker57]

n°3963612
LeBigornot
Posté le 25-03-2005 à 10:05:36  profilanswer
 

Ok j'ai trouvé.
Apres moulte recherche et 2 soirées (voire 2 nuits) de perdues j'ai enfin compris que ce module bluetooth n'est pas bluetooth !
Et oui c'est juste un truc pour etre pret pour le bluettoth et branché un clé USB Bluetooth dessus . Ce que tout le monde peut faire sans avoir ce truc ...
Donc merci MSI pour la clarté de vos documentation  :pfff:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  KT4 Ultra + Module Bluetooth

 

Sujets relatifs
Question sur la DFI LanParty UT nF4 Ultra-D ?[DFI Lanparty Ultra-D] A quoi correspondent les sondes?
[help] plus de bios sur dfi ultra infinty II6800 ultra 256 mo / ou / x800xt pe?
avis sur msi k8n neo 4 platinium ultraconnexion bluetooth cubix
DFI Ultra InfinityAide reglage Ram DFI nf4 ultra-D / Corsair pc 3200 (2.2.2.5)
Difference entre nforce4 et nforce4 ultra ?NEW: Galaxy 6600gt nv silencer pcx + 6600gt ultra agp
Plus de sujets relatifs à : KT4 Ultra + Module Bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR