|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 6800 ultra 256 mo / ou / x800xt pe? |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 12:37:23 |
rob 2 win | "PS: j'ai pas énormément de budget donc moin c'est cher mieu c'est mais je n'aimerai pas avoir a changer de carte dans 6-7 mois" |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
Suge Knight L'Eternel | j'aimerai bien avoir ton ptit budget |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il devrait dire que ses parents n'ont pas énormément de budget (né en 1990) |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Moi mon gosse y me demande une cg à 500 euros je l'envoie bouler. |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 13:02:28 |
erick007 | lol merco rob^^
|
erick007 | oki merci GOD is dead |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Et n'oublie pas que pour profiter de ce genre de cg faut que le reste de ta machine suive... Si t'as un pc vieux de 2/3ans c'est pas la peine d'investir autant. |
erick007 | no, j'ai un bon pc tkt^^ |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | La fin de l'année c'est dans 9 mois qd même, d'ici là les prix auront changées, peut-être même qu'il y aura une nouvelle génération de cg. |
rob 2 win | ouep genre des x... 512mo |
DY1K12 =]S[= En Force ! | +1 pour une simple X800XL ou une 6800 GT, c'est à mopn gout largement suffisant. |
Yeam I'm your passenger | X800XL POWAAAAAAAAAAA |
rob 2 win | +beaucoup car 1trop petit |
theboss3475 | l x800xl a un tres mauvais potentiel d o/c |
sennenmout Cat Addict ! | Mais avec les jeux actuels...y a pas besoin de l'O/C.. |
rob 2 win | lol c'est clère |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Une 6600gt suffirait même, à cet age là on doit surtout étudier, pas jouer |
enguerrand_ | +10000 pour God is dead==> une réponse pleine de bon sens et d'authenticité! |
Irvine Assembleur maudit | Une 6600GT, ça rame avec aucun jeu en 1024 regarde les bench ... |
Black Eagle | *****************************************************************
|
erick007 | oue je trouve que la 6800 ultra est un peu trop cher a mon gou |
erick007 | mdr black^^ ,chu dacor vec toi |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |