Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  sortie TV : Image et son à la fois : est ce possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sortie TV : Image et son à la fois : est ce possible ?

n°2340432
Obso
Posté le 03-04-2003 à 14:20:24  profilanswer
 

J'ai une question con :
actuellement toutes les cartes graphiques Sortie TV semblent avoir adopté le S-Vidéo.
Lorsque je me sers de mon portable (compaq 724) relié à la TV pour mater un DivX ou DVD je suis obligé de me contenter du son des hauts parleurs du portable.  
Y a til un moyen de faire passer le son de l'ordi sur la connection sortie TV de carte graphique. Sinon j'imagine le bordel : une prise jack mâle à brancher sur la prise casque du PC avec en sortie deux RCA (gauche et droite pour la stéréo) reliées à un boitier lui même relié au cordon S-Vidéo de la carte et de l'autre coté relié à une prise péritel sur la TV.
Bref le tout avec probablement pas mal de perte, un écran parfois noir et blanc (experience perso mais sans doute répendue)  : la merde quoi.
 
Alors y a t'il un moyen d'utiliser un simple cable : S-vidéo d'un coté et péritel de l'autre tranférant à la fois le son et l'image de l'ordi ?

mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 14:20:24  profilanswer
 

n°2340438
theangel24
Posté le 03-04-2003 à 14:22:21  profilanswer
 

ben quand tu mattes un divx avec un pc homc pareil .
1 cable pour l'image
1 cable dedoublé en rca pour la tele ... :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  sortie TV : Image et son à la fois : est ce possible ?

 

Sujets relatifs
Lect DK fonctionne pas. Pb de mobo possible ?question sortie tv
mémoire sdram entre 128 256 512 est-ce possible?Teknik : Est ce materiellement possible un tft en 32 bits?
Est ce que c'est possible ?Quelle carte pour la meilleur sortie TV ?
K7S5A : Meme pas possible d'installer windows !!Couper un cable floppy ? possible ?
Comment activer la sortie TV sur une GF 4 ti 4200 ??Besoin d'infos sur les bus mémoire et E/S(entré/sortie)
Plus de sujets relatifs à : sortie TV : Image et son à la fois : est ce possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR