| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : tuner tv et redevance ? |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 16:34:04 ![]() ![]() |
tarzan15 | ok ok
|
monn51 Don't worry, be happy ! | Ben tu vas pas la payer 2 fois.
--------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
tonypc03 |
|
tarzan15 | personne ne sais? |
azylum | et avec une freebox et une carte vivo ???
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Sources | méfiez-vous, dans votre déclaration d'impôts, faut cocher la case pour ne pas payer la redevance. |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 17:05:31 ![]() ![]() |
Lokham | il me semble qu'a partir de 2005 (cette année donc) la redevance sera directement avec la taxe d'habitation sauf pour ceux qui peuvent justifier qu'ils n'ont pas de télé (of course Message édité par Lokham le 09-03-2005 à 17:20:34 |
bardack Official GRAW member | je penses pas qui aurais dit ca si yvait eu en face d'eux un bucheron de 2metre de 130kg!!! Message édité par bardack le 09-03-2005 à 17:37:03 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
rv82 | Je viens de trouver ce topic et comme azylum, je regarde la tv via freebox. Est-ce je dois payer la redevance ou pas ? |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
huit |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
huit | oui mais personne ne le savait et c'etait tres bien comme ca |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 | Aller, parce que je suis gentil:
|
blazkowicz | très bien, cela rejoint ce que j'avais lu, sur les news d'ici je crois.
|
moceibh | Personnellement j'ai appelé les impôts pour leur poser la question : carte TV ou clé USB TV = redevance ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problem d'enter audio et de carte tuner tv | carte tuner tv |
| carte tuner ? | recherche tuner TV |
| K8V-X, spdif et tuner TV | Choix de carte TV Tuner pour accompagner nvidia 6800GT |
| recherche logiciel pour regarder TV (carte tuner TV)sur PC | ram et tuner tv |
| [HELP] Carte Tuner Asus de m***e | TUNER TV = redevance télé..????? |
| Plus de sujets relatifs à : tuner tv et redevance ? | |