|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Clé USB tuée par une TV HD?! Conseils/help |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 17:21:15 |
somons | Merci lauleg meilleur qualité avec un boitier externe? ou alors j'y gagnerai juste de l'argent?
|
somons | oui je viens de voir ça, il reconnait mes chansons mais pas mes .MKV en ethernet là alors qu'hier il a reconnu le meme MKV via la clé USB, une idée mon sauveur? |
lauleg | Euh... La non pas trop d'idée... Peut être mettre à jour le bios de ton téléviseur ? Message cité 1 fois Message édité par lauleg le 12-09-2010 à 18:20:48 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
krusty33 |
|
somons | il essaie de m'aider au moins krusty33
|
cdric_c | Précisément cela s'appelle un firmware pas un os.
|
krusty33 | Ben déja si tu branche la clé au pc, tu vois quelques chose dans le gestionnaire de disques ? Y'a une DEL sur ta clé ? |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 18:34:36 |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
lauleg |
Message édité par lauleg le 12-09-2010 à 18:42:22 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
krusty33 |
|
lauleg | Non.... explique moi avec tes mots à toi ce qu'est un BIOS... et un firmware
Message cité 1 fois Message édité par lauleg le 12-09-2010 à 18:49:58 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
cdric_c | Je sais que ce problème de clé n'est pas un soucis de ntfs ou fat32, mais à tout hasard essaie de la formater en fat32 avec Fat32Formatter pour voir si tu ne peux pas récupérer par hasard ton espace.
|
krusty33 |
Message édité par krusty33 le 12-09-2010 à 18:57:51 |
krusty33 |
|
cdric_c | A mon avis tu l'avais transformée en Fat32 pour la lire sur la tv, j'en mettrai ma main à couper...ou presque |
somons | putain lauleg je suis grossier MAIS MERCI ça marche avec la derniere version, pour les autres désolé je vous lis dès que je peux (jsuis un wanker busy ) |
krusty33 |
|
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
somons | je profite de ce topic pour poser une ptite question, j'ai muxer les sous titre sur le MKV donc ils sont intégré qd je regarde de mon PC alors qu'en LAN sur la TV bah ça marche pas |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hd presque invinsible | L'art et la manière de changer de CG, besoin de quelques conseils :) |
Pb de chauffe, HD 4850 | Disque dur USB reconnu comme un disque dur local |
XFX ATI HD 5750 1Go XXX | Problème HD5770 sur TV via HDMI |
[HELP] récupération de données sur disque dure | Carte TV Tuner Hauppauge Win TV Ministrick HD |
Plus de sujets relatifs à : Clé USB tuée par une TV HD?! Conseils/help |