mikad021 a écrit :
Je sais pas si t'en es conscient mais il y a des personnes qui ont vraiment besoin d'aide sur le forum. Donc ne compte pas sur moi pour te répondre. Et pourquoi 1500 et pas 2000 ou 5000 ou 25000? Ou alors t'as voulu faire dans l'original et tu as vraiment besoin d'un PC dans ce cas, merci de préciser ton utilisation. si tu as besoin de périphériques (écrans, clavier, souris) et d'un OS. Mais à l'avenir, soit plus clair et concret.
|
Je comprend pas trop ton commentaire... alors soit le post était pas du tout le même avant son édit qui a été fait 2min après le post original et 10min avant le tient... soit tu es mal luné... c'est dredi mec, pete un coup et ouvre une bière...
Je partirai sur un truc du genre, avec une GTX 970 en moins (en supposant que le monsieur jouer sur un écran full HD 60Hz, comme la majorité des gens, un sli de 970 n'est pas nécessaire... pour le moment)
ça libère des rors pour un OS 
en fonction de la fréquence des changements de PC on peut envisager un i7-4790k
Vu le budget, l'alim pourrait être 80+ gold et semi passive, par exemple : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 73920.html
Après le boitier, gestion de gout
mais un R4 est moins chère...
edit : ben lol, ouais voila un truc dans le genre... bon la 980, faut voir ton écran...
re-edit : et ton topic est dans la mauvaise section, faut que tu édite ton premier post pour le mettre dans conseil d'achat
encore edit : du coup avec une seule GTX 970 en plus de pouvoir acheter un OS et de passer sur un i7-4790k tu peux paser à 500Go le SSD...
Message édité par Boubou169 le 28-11-2014 à 11:41:06