Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  trouver le bon drivers!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

trouver le bon drivers!

n°4324425
franck212
Posté le 12-09-2005 à 23:38:26  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous
 
J'ai acheter un PC chez grosbill, un Medibill serie AMD athlon 64 3500+Socket 939/DDR 1GO/GEFORCE 6600 256 MO.
Seulement, quand je mets le CD d'installation des drivers, j'ai le message suivant: Il n'y a pas de disque dans le lecteur, insérez un disque dans le lecteur /device/Harddisk1/DR8.
Bien évidemment, étant plutot d'un niveau faible, je ne comprends rien. Mais ce qui est certain, c'est qu'il est impossible de lancer le CD, même en lançant le fichier setup.exe directement.
Du coup, impossible d'installer les drivers!
J'ai 2 questions. C'est quoi le problème avec ce CD, sachant qu'il fonctionnait il y a 2 semaines sur un ordi identique (on me l'a entièrement changé car la carte TNT ne fonctionnait pas) et il se lance également sur mon vieil ordi.
Par ailleurs, serait-il possible de m'indiquer les drivers que je dois installer, car j'ai cherché sur le net, mais j'ai honte de le dire, je ne sais même pas quel est le nom exact de ma carte mère et de ma carte graphique ou des autres trucs que je dois installer!
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 23:38:26  profilanswer
 

n°4324655
webblaster
Posté le 13-09-2005 à 06:57:19  profilanswer
 

Pour le nom de tes cartes et tout prend Everest il te donnera tous les renseignements nécéssaires.

n°4324659
MrSqual
Posté le 13-09-2005 à 07:07:18  profilanswer
 

C'est comme le Porcalu....C'est ecrit dessu :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  trouver le bon drivers!

 

Sujets relatifs
Impossible de trouver les drivers d'une moboAide pour trouver les bons drivers
Ou trouver tous les drivers SATA (OEM) existant ? (CD de Boot)Où trouver des drivers pour une Geforce FX GO 5200
SVP drivers a7n8x-x ou les trouverHelp !!! Où trouver les drivers WinXP pour Voodoo 2 PCI 8Mo et 12Mo ??
Impossible de trouver des drivers ?Impossible trouver les drivers pour une Voodoo Banshee URGENT
liteon nr138 impossible de trouver les driversOù trouver les drivers WinXP pour 3Com Etherlink3 en ISA/RJ45 ?
Plus de sujets relatifs à : trouver le bon drivers!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR