Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC très lent, virus etc.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC très lent, virus etc.

n°10102210
knardino
Posté le 17-03-2017 à 20:03:38  profilanswer
 

Bonsoir, je vous écris car ma chère soeur ma refourguée son Pc Portable afin d'y jeter un oeil.
 
SOn problème est qu'il est plutôt lent au démarrage (1 min à peut-prêt).
 
J'ai donc fais un scan avec Ccleaner, puis ADW, ce dernier m'a trouvé des éléments indésirable que j'ai supprimer sauf que, le pc est toujours aussi lent, j'ai alors téléchargé ZHPdiag qui m'a trouvé 4 problèmes puis ZHP claener  qui m'en a trouvé 76 (PUP.Optional.chatango/Adware.Suspect/PUP.Optional.boxore/ .Superfluous.AkamaiHD etc), problème je ne peux pas faire nettoyage après le scan, il m'est impossible de cliquer dessus.
 
A noter également que, lorsque je fais msconfig pour aller dans le gestionnaire de tâches puis Processus, la colonne Disque oscille entre 94/100% de sa capacité.
 
Une idée pour m’aiguiller ? Ma soeur veux déjà aller chez le réparateur mais je suis sûr que c'est faisable depuis mon fauteuil  :wahoo:  
 
En vous remerciant par avance, je suis actuellement sur mon propre pc mais, n'hésitez pas à demander plus d'information  :)  
 

mood
Publicité
Posté le 17-03-2017 à 20:03:38  profilanswer
 

n°10102216
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 17-03-2017 à 20:11:15  profilanswer
 

Essaie les touuuuus, commence par MBAM et repasse un coup d'ADW après. Voir même un coup de Spybot search and distroy même s'il date de la préhistoire le bordel.
 
Il doit y avoir d'autres logiciels pour les maleware mais j'vois pas.
Et dis à ta soeur de faire attention à l'interface chaise-clavier ;)

n°10102269
fabcoq
Posté le 17-03-2017 à 21:06:08  profilanswer
 

tu peux essayer avec roguekiller
http://www.adlice.com/fr/download/roguekiller/

n°10102273
fabcoq
Posté le 17-03-2017 à 21:06:54  profilanswer
 

après tu as la solution de formater et de réinstaller l'os.

n°10102277
fabcoq
Posté le 17-03-2017 à 21:10:07  profilanswer
 

mais avant de formater tu peux regarder si dans les logiciels installés , il n'y aurait pas quelques cochonneries qui espionnent en permanence.
J'ai eu le tour sur la machine de mon père.


Message édité par fabcoq le 17-03-2017 à 21:10:30
n°10102294
knardino
Posté le 17-03-2017 à 21:20:35  profilanswer
 

Merci à tous pour vos réponses, je vais essayer ce que vous m'avez dis, vu que je ne peux pas garder le PC, vous n'aurez peut-être jamais de mes nouvelles  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC très lent, virus etc.

 

Sujets relatifs
PC Gamer/Bureautique 800 euros[HFR] Actu : Un frigo Alphacool pour refroidir votre PC
[AIDE] Montage d'un PCACHAT PC GAMER BUDGET 800€ tout est dans le texte :)
Nouveau PC , ne peut pas acceder a Internet (DRIVER)Plantage PC après overclock
Démarrage rapide, redémarrage plus lentConfiguration PC
PC Gamer ultra ultra compactBlue screen à l'installation de W10 PC NEUF
Plus de sujets relatifs à : PC très lent, virus etc.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR