Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Son très faible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Son très faible

n°5450791
Phoenix7
Posté le 05-04-2007 à 18:33:09  profilanswer

Bonjour,

J'ai réinstaller windows et il me manquais le driver de la carte son, jen est installer un détécter par toutlesdirvers.com qui étais en faite le faux.
J'ai ensuite trouver le bon a l'aide de Everst! mais windows refuser de me l'installer j'ai donc supprimer tous ce qui ce trouvais dans "controleur audio, video et jeux" en mode sans echec dans le gestionnaire de périphérique. J'ai ensuite pu enfin installer les drivers. Le problème c est que mtn le son est très faible malgrer que tout les volumes soit au max.

Merci d'avance

Message édité par Phoenix7 le 07-04-2007 à 12:23:03
mood
Publicité
Posté le 05-04-2007 à 18:33:09  profilanswer

n°5453311
Phoenix7
Posté le 07-04-2007 à 12:24:57  profilanswer

A t'il un moyen de reinstaller les éléments de base comme "Pilotes audio hérité" ? Son t'il necessaire ?

Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Son très faible

Sujets relatifs
Le son soudainement très faible sous VistaSon très faible sur portable amilo pi1556
Son Tres Faible sur Chipset Sound Blaster 24bit de Carte Mere k8n SliSon micro tres faible avec PC 130 Senheiser
Son du micro très très faibleConfig avec budget très faible
Micro très faibleSon micro très faible...
quelle CG AGP très faible chaleur et conso mais 2D au topLe son (audio) intégré à ma carte mère est très faible!!!
Plus de sujets relatifs à : Son très faible

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)