Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  transmission de la garantie nVidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transmission de la garantie nVidia

n°10170973
embar_go
Posté le 21-06-2017 à 23:14:11  profilanswer
 

Ahoj,
 
j'ai acheté une nVidia GTX 1070 sur Ebay, 30 Avril.  
Le vendeur m'a remis la facture, aucun souci.  
Acheté sur NVIDIA Boutique en ligne.
 
La carte tombe en panne au début de Juin.
Je contacte le SAV nVidia, je rempli le dossier avec le technicien:
Coordonnées, Facture, Photo de la carte....
Donc ça roule.
 
Mais je reçois ça:

Citation :

e vous remercie bien pour votre patience.
 
Mes superviseurs désirent avoir plus d’informations concernant le fait que la personne qui a acheté la carte graphique a été une autre, xxxxxxxx xxxxxxxxxxxxx.
 
Bonne soirée et j’attends avec plaisir votre retour.


 
Là, je suis perplexe, pourquoi ils s'intéressent au premier acheteur, en plus ils le nomment dans le message! C'est moyen....
Ils ont besoin de plus d’informations, mais, moi j'ai rien à dire, sur quoi, ils veulent quoi?  [:corten]  
 
Des avis? parce que moi je ne sais pas....
 
Merci.


---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm
mood
Publicité
Posté le 21-06-2017 à 23:14:11  profilanswer
 

n°10170979
zonka
x58 forever!
Posté le 21-06-2017 à 23:25:33  profilanswer
 

Euh, au vu de ce que j'ai rapidement regardé sur le net, j'ai le sentiment que la garantie n'est pas cessible chez Mossieur HaineVidiah :(


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10170981
gea2402
Posté le 21-06-2017 à 23:36:54  profilanswer
 

Tu lui réponds que tu es le propriétaire de la carte. Point.
Il veut quoi?
Ton CV, ta photo, une prise de sang...?
Non mais, où va-t-on?

n°10170988
embar_go
Posté le 22-06-2017 à 00:17:41  profilanswer
 

Citation :

j'ai le sentiment que la garantie n'est pas cessible chez Mossieur HaineVidiah :(


C'est pas clair....
Je suis tombé sur ça:

Citation :

Ca dépend de quelle garantie on parle......
 
La garantie du vendeur, vrai... encore que........ selon le mode de distribution ça peut être faux, exemple les voitures, les constructeur exigent de leur réseau de reprendre la garantie vendeur au profit de l'acheteur d'occasion.
 
La garantie constructeur elle est toujours valable quel que soit le propriétaire d'un bien (c'est la loi). elle est plus restrictive en général que la garantie vendeur mais couvre pas mal de choses.
 
A noter, la plus part des vendeur web, n'offre qu'une garantie constructeur (c'est aussi grace à ça qu'ils sont moins cher). En clair c'est au client de se dépatouiller avec le constructeur pour faire jouer la garantie. Lisez bien les conditions de vente des vendeurs web et vous verrez...


 

Citation :

Tu lui réponds que tu es le propriétaire de la carte. Point.


Oui mais j'ai transmis la facture, c'est obligatoire sinon pas de garantie.


---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm
n°10171074
gea2402
Posté le 22-06-2017 à 10:27:50  profilanswer
 

En fait, le superviseur veut juste être certain que ta carte est bien encore sous garantie et veut s'assurer que la facture que tu lui présente est bien celle de ta carte graphique.
Donc lui prouver que ta carte que tu envoies en garantie est bien celle de la facture.
Donc lui prouver le transfert de propriété avec une lettre de cession signée par le vendeur.
CQFD
:)

n°10171191
embar_go
Posté le 22-06-2017 à 13:21:28  profilanswer
 

J'ai transmis les éléments, je fais le dos rond.....


---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm
n°10172254
embar_go
Posté le 23-06-2017 à 20:02:13  profilanswer
 

J'ai un peu les nerfs..........
 

Citation :

Christian Aujourd’hui à 18:45
 
Bonjour Rodolphe,
 
J’ai contacté mes superviseurs concernant le remplacement de votre carte graphique NVIDIA, mais parce que vous l’avez acheté utilisée et à partir d’une personne, seulement cette personne peut demander le remplacement de celle-ci.
 
Dans ce cas, je vous recommande de la recontacter et elle pourra nous rejoindre afin de démarrer la procédure de remplacement.
 
Passez une bonne journée !
 
Sincèrement,
Christian
Service Clientèle NVIDIA


---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm
n°10172263
zonka
x58 forever!
Posté le 23-06-2017 à 20:32:51  profilanswer
 

je ne suis pas vraiment surpris :(


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  transmission de la garantie nVidia

 

Sujets relatifs
Question de garantie ?Alernative à nvidia surround ou softth
Brancher une Carte Graphique Nvidia 1050ti en VGA. Quel convertisseur?Nvidia GTX680 non reconnue + code 43
[HFR] Actu : Computex: Nvidia annonce les GTX 1080/1070/1060 Max-QRam defectueuse/abimée et garantie
une mono carte AMD ou deux cartes nVidia....[HFR] Actu : Pilotes AMD 17.5.2 et Nvidia 382.23
Gsync + nvidia Inspector ?problème avec mon nvidia 920m
Plus de sujets relatifs à : transmission de la garantie nVidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR