Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pd de mode de transfert avec un Trax 24/10/40

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pd de mode de transfert avec un Trax 24/10/40

n°2023456
fighting_f​alcon
Posté le 05-12-2002 à 13:14:35  profilanswer
 

bonjour à tous
j'ai de gros pb avec mon graveur ( trax 24/10/40 ) effectivement il me grave un cd en 15min, son tampon étant au max à 30% ...
ca saoule quoi !!!
bon, pour la cause, je suis en mode PIO en transfert ...
j'ai matté mon bios, aucun pb -> ATA33
je vais dans windobe ( XP Pro ), édition des propriétés du controleur IDE secondaire ( oui parce que ma config c'est :
primary:
master = IBM 80G 120Gxp
slave = CD Samsung 52x
secondary
master = Trax 24/10/40
slave = rack IMB 40G 60Gxp )
et là, j'ai bien configurer DMA si dispo, mais il veut rien comprendre cette mule, il reste sur PIO ...
 
j'ai aussi changé mes drivers ASPI, les avant derniers Adaptec v4.71 de souvenir, de mai dernier ...
 
RIEN N'Y FAIT !!!
 
à votre avis, c'est grave ????
 
merci pour vos réponses ...
 
j'oubliais ... ca fait un an que j'ai ce graveur ( acheté en grande surface car moins cher à l'époque ) et jusqu'à septembre dernier, il marchait nickel !!!!


Message édité par fighting_falcon le 05-12-2002 à 13:16:38
mood
Publicité
Posté le 05-12-2002 à 13:14:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pd de mode de transfert avec un Trax 24/10/40

 

Sujets relatifs
XP limité en DMA-mode5 (100)?? -correctif pour passage mode-6 (133)-[CANON A40] mode rafale?
Pourquoi mon HD se met en mode PIO tout seul?[RAID Hardware] - Paser le mode d'écriture de Write Thru en Write Back
transfert d'un DD en fat 32 Win 98 SE sur un DD WinXPpro fat NTFS est-Gravure en mode 2
[cart3D]C'est quoi le mode graphique dans lequel les jeux basculent ?I-Mode
A7V8X, comment activer le mode jumper free?Probleme pour activer le mode DMA pour dvd
Plus de sujets relatifs à : Pd de mode de transfert avec un Trax 24/10/40


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR