Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  transfert d'un DD en fat 32 Win 98 SE sur un DD WinXPpro fat NTFS est-

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transfert d'un DD en fat 32 Win 98 SE sur un DD WinXPpro fat NTFS est-

n°2007700
GUNBARTOLI
Posté le 30-11-2002 à 10:17:36  profilanswer
 

Salut à tous  
J'ai un problème : j'ai installé un DD 80Go sur mon pc avec Windows XP pro avec fat NTFS, je veux , enfin j'espère récupérer le contenu de mon ancien DD surlequel se trouve windows 98 SE en fat 32 , quelqu'un saurait-il comment il faut procéder? merci d'avance aux super calés . :??:

mood
Publicité
Posté le 30-11-2002 à 10:17:36  profilanswer
 

n°2007715
BloodyCarn​age
Posté le 30-11-2002 à 10:31:30  profilanswer
 

WinXp lit indiferement la FAT16, FAT32 et NTFS. Il te suffit de mettre ton second Hdd (avec win98) en slave sur le controlleur IDE et winXP pourra y accéder pour lire et transferer les données depuis l'explorateur. Si ce que tu veux faire c utiliser ton Win98 en tant que 2ème OS sur ta machine, il te faudra modifier le fichier boot.ini

n°2007771
GUNBARTOLI
Posté le 30-11-2002 à 11:09:59  profilanswer
 

BloodyCarnage a écrit a écrit :

WinXp lit indiferement la FAT16, FAT32 et NTFS. Il te suffit de mettre ton second Hdd (avec win98) en slave sur le controlleur IDE et winXP pourra y accéder pour lire et transferer les données depuis l'explorateur. Si ce que tu veux faire c utiliser ton Win98 en tant que 2ème OS sur ta machine, il te faudra modifier le fichier boot.ini




merci beaucoup pour ta réponse Bloodycarnage , je veux seulement récuper le contenu du DD pour le transferer sur le nouveau , ensuite je le formate en NTFS . :wahoo:  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  transfert d'un DD en fat 32 Win 98 SE sur un DD WinXPpro fat NTFS est-

 

Sujets relatifs
ASUS A7V8X + Win 2K Pb installAbit BH 6 / DD 80Go et Win 98
Formatage NTFS ?Graveur Yamaha, Win XP et Nero
Win xp demarrer en dos pour flasher k7n420probleme NTFS
Reboot direct sous Win avec une A7N8Xflasher un bios (ss disquette) qd on est sous XP, (NTFS)=po de C:????
fat32->ntfsFichier NTLDR manque à l'Instal de Win xp que faire?
Plus de sujets relatifs à : transfert d'un DD en fat 32 Win 98 SE sur un DD WinXPpro fat NTFS est-


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR