| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Tout en 1!!! |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 19:27:50 ![]() ![]() |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
stephsilver | non en faite je voulais que le pc du bureau puisse etre utilisé avec un autre ecran dans une chambre ou comme divx box dans le salon |
Space Profil: Maux des rateurs | c ptete realisable avec un clavier+souris sans fil + un long cordon pour relier l autre ecran
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
stephsilver | ce que je crains le plus c'est plutot que si 2 personne utilise le pc si sa va que faire de planter |
vazno75 les newbie c comme les cochons | faudrait mexpliquer comment tu fais marcher 2 claviers et 2 souris en meme temps sur une seule machine!!!!!!! si un pousse a droite lautre pousse a gauche tu restes au milieu --------------- Topic Asus P4R800 |
d1d3r |
Message édité par d1d3r le 14-08-2004 à 21:43:18 |
vazno75 les newbie c comme les cochons | oui ou une black box mais dans ce cas ce nest qun utilisateur a la fois!!! Or dans sa demande je comprends quil veut avoir une machine puissante et plusieurs utilisateurs en meme temps non? Enfin moi cest comme ca que je le comprends! Donc dans ce cas la blackbox est inutile!
--------------- Topic Asus P4R800 |
yannick_frere |
|
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 22:03:25 ![]() ![]() |
marte | Genial ? |
vazno75 les newbie c comme les cochons | ama tu as bcp plus interet a acheter des machines dissociées. En outre suivant ce que tu fais avec tu nas po besoin de bcp de puissance partout. Perso jai 3 machines mais elles sont toutes reliées en reseau sans fils. De ce fait jai une machine centrale et les autres en prepherie sont dédiées a des taches specifiques (tv son net jeu...) mais la machine centrale possede tous les logiciels, mp3 video, photos....
yannick_frere | Marte> |
_-'-_FlyinG_-'-_ | oui c'est possible mais pour le 10 gigas dis moi si tu as deja teste, je serai curieux de voir ce que ca donne le giga c'est deja terrible... Alors 10....
Message édité par _-'-_FlyinG_-'-_ le 14-08-2004 à 23:31:42 --------------- Hiren est mon meilleur ami... Le sauveur de mes conneries... |
stephsilver | donc le mieux sa serait un cp dans le salon un dans la chambre et un dans le bureau?
|
vazno75 les newbie c comme les cochons | oui le mieux 3 machines, à toi de définir tes besoins pour chaque piece, si tu doit mettre 300, 500 ou 1000 sur telle ou telle machine. Si tu peux recuperer une vieille machine, etc.
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tout en 1!!! |