Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Tous les dvd saccadent!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2971604
Noosty
Posté le 27-01-2004 à 09:23:17  profilanswer

Bejour a tous :)  

HEureux d'avoir decouvert votre site et surtout votre communauté ki ma lair assez active!! (en voyant le nb de topics... :D)

Voila histoire de test vos connaissances ;), jé une chtite kestion pr vous: a chake fois ke je veux voir un dvd le film saccade, audio comme video. Jai essaye windvd4, powerdvd5, media player classic... rien a faire!! Je sui alle farfouiller sur le site d'intervideo (editeur de windvd) ils parlent dune fonction DMA pour le lecteur dvd... et en suivant leur manip (panneau de config puis gestionnaires de périphérike) mon ecran na rien a voir avec le leur... apparemmen i sont encore en 1998 et moi ba jé evolué :D (je sé pa si c un bon choix, a voir ds un autre topic ^^). JE tiens a preciser ke jen ai profiter pr remettre mes pilotes a jour (chipset CM et CG) donk ca peu pa etre ca :)

le DMA késako? COmment faire pr l'activer sous xp?
Et est ce ke ca pourrait etre autre chose?

JE vous remercie d'avance pour vos réponses!! Par pitié evitez moi d'acheter une platine dvd ^^

---------------
commen ca contacter le revendeur??
mood
Publicité
Posté le 27-01-2004 à 09:23:17  profilanswer

n°2971614
tibo2002
C'est très content.
Posté le 27-01-2004 à 09:40:40  profilanswer

nop, c'est le mode DMA qui résoudra ton pb, expérience inside
installe power dvd XP 4.0, a la fin de l'installation on te propose de passer ton lecteur en DMA...enjoy
:hello:

n°2971941
xanack
Posté le 27-01-2004 à 12:42:12  profilanswer

tu vas dans le gestionnaire de peripherique et tu clic sur tes controleur ide, et tu met sur "dma si possible".....

tibo2002 a raison ton pb vient très probablement de là.....

n°2972467
Noosty
Posté le 27-01-2004 à 21:10:33  profilanswer

oki merci beaucoup!!! je vais essayer direct!

---------------
commen ca contacter le revendeur??
n°2975695
Underscore
Posté le 29-01-2004 à 10:04:09  profilanswer

Noosty a écrit :

oki merci beaucoup!!! je vais essayer direct!

C'est clair, faut basculer ton lecteur DVD en mode DMA...
Ca m'a fait le coup y a 2 ans quand on m'a offert un lecteur DVD : vidéo OK, mais son grésillant.
Le lecteur DVD était en mode PIO...
Puis à l'époque y avait aussi un blème avec Power DVD, et fallait télécharger un patch... Mais les dernières versions sont OK...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Smileys qui saccadentJeux qui saccadent...
quand je lis du son çà "saccadent"....[ATI Radeon 8500] Pourquoi mes DVD saccadent ??
Mes DVD saccadent sous Xp 
Plus de sujets relatifs à : Tous les dvd saccadent!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)