Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc tourne mais rien ne fonctionne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc tourne mais rien ne fonctionne

n°7394843
absolumuse
Posté le 05-04-2010 à 21:12:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila il y à 1h maintenant je veux lancé un emulateur de jeux que j'ai depuis un moment sur le PC et il plante en figeant tout l'ordi ... pas de soucis j'essai de redemaré ca ne repond pas donc j'appui 3sec sur le bouton de demarage.
 
Et la ... j'allume le PC de nouveau et c'est le drame. Le pc tourne ... Ventilllo allume et tout mais l'ecrant reste en veille (diode orange), et souris + clavier en USB ne s'allume meme pas ...
 
J'ai tenté d'eteindre completement le PC (debranché et l'alimentation) pendant 5/10min et réessayer mais rien ...
 
 
 
Pas de bios ou signe de vie a l'ecrant mais le PC s'allume bien mais aucun periferique ne fonctionne apparament !?
 
 
 
Je vous demande un gros HELP car meme si je mis connais un peu en PC la je bloque ... je serai tente a dire que la carte mere est HS mais bon ... ou le Bios flashé par je ne sais quel malchance ????
 
 
 
 
HELP HELP HELP SVP

mood
Publicité
Posté le 05-04-2010 à 21:12:17  profilanswer
 

n°7394874
peremumuch
Posté le 05-04-2010 à 21:40:46  profilanswer
 

tente un clear cmos et redémarre avec une seule barrette de ram


---------------
étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre
n°7394970
mrey68
Aides toi et le forum t'aidera
Posté le 05-04-2010 à 22:37:36  profilanswer
 

dis toi bien un truc : la CM est pas HS !! est ce que sa led s'allume ???
revois tes connections ...testes tes périphs les 1 après les autres, regardes bien si les connections reset / power ..etc sont bien connectés...fais un clear cmos,
C'est peut être bien de DD qui a morflé !


Message édité par mrey68 le 05-04-2010 à 22:38:37

---------------
PC1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc tourne mais rien ne fonctionne

 

Sujets relatifs
Branchement PC/Tv GTS250 en hdmiPc complètement instable
[Conseil] Config Pc polyvalent, bureatique + caoRetours sur ma config ...
Connecteur Switch PC Blanc/Noir ?Montage PC - choix carte (2x5770 Msi Hawk ou 1x5850)
Upgrader Pc socket 775 - Page 3Help! Mon PC vista ne emarre plus apres changement carte mère
Pc neuf qui chauffe trop?Hubs USB qui m'empêchent d'allumer le PC
Plus de sujets relatifs à : Pc tourne mais rien ne fonctionne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR