Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Touchtpad vitesse pointeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Touchtpad vitesse pointeur

n°9017297
mozaia
Posté le 16-01-2014 à 15:03:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
la résolution de l'écran de mon portable est FullHD. La vitesse du pointeur du touchpad est trop lente, je suis toujours obliger pour déplacer quoi que ce soit de m'y prendre à plusieurs fois.
 
J'ai mis la vitesse du pointeur au maximum dans la configuration de base.
 
Il doit bien y avoir dans la base de registre une valeur à changer pour donner encore plus de vitesse à mon touchpad, non ?
 
C'était ma question...
 
Merci.


---------------
Dimensions Moebius Sésamath
mood
Publicité
Posté le 16-01-2014 à 15:03:38  profilanswer
 

n°9017323
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 16-01-2014 à 15:24:44  profilanswer
 

Salut, j'ai un lien, je l'ai pas lu mais ça pourrait t'aider : http://www.commentcamarche.net/for [...] -sa-souris


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9017325
mozaia
Posté le 16-01-2014 à 15:25:42  profilanswer
 

merci je regarde.
 
Edit: Super :)
 

Citation :

Vous pouvez augmentez la sensibilité de la souris directement à partir de la base de registre de windows.
- Appuyer simultanément sur les touches Windows + r (ou aller dans démarrer/éxécuter)
- Taper regedit et appuyer sur la touche ENTER (Entrée)
- Aller dans HKEY_CURRENT_USER/Control Panel/Mouse
- Double clique sur la clé MouseSensitivity et là vous pouvez l'augmenter (commencez par des augmentation de 20, perso je l'ai mis à 100 car j'ai une résolution de 1920x1080 et c'est trop long d'aller d'un coin à l'autre de l'écran lol)
- Vous pouvez aussi augmenter un peu le MouseSpeed mais cela concerne plus la vitesse du clic de la souris.
- N'oubliez pas de redémarrer votre ordinateur après les changements pour qu'ils prennent effets.


Message édité par mozaia le 16-01-2014 à 15:40:33

---------------
Dimensions Moebius Sésamath

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Touchtpad vitesse pointeur

 

Sujets relatifs
Probleme Vitesse transfert disque dur externe montage persoPointeur souris incontrôlable
Son qui saute et pointeur qui freeze.Règler vitesse ventilo Fortron EVEREST 800
Problème de vitesse de CPU Fan a fond en permanenceVitesse ventilo antec kühler h2o 620 / MSI G45 gaming
Ram 8Go ou 16Go ? Quelle vitesse ?Disque dur et vitesse de telechargement
.Probléme vitesse réseau GIGABYTE GA-Z77-D3H
Plus de sujets relatifs à : Touchtpad vitesse pointeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR