Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  touches verr. majuscules et pavé numerique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

touches verr. majuscules et pavé numerique

n°7959715
raigonn
Posté le 01-07-2011 à 00:21:06  profilanswer
 

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je cherche à résoudre mon problème en essayant de demander partout autour de moi en vain... s'il vous plait aidez moi...
je suis sous Windows 7 avec Firefox 5.0
Voilà, le problème avec les touches verrouillages, c'est que lorsque j'appuie sur une de ces touches, il y a un temps d'attente de 3 secondes avant qu'elles ne fassent leur action.
Je m'explique avec un exemple simple.
--> Je vais sur google, je tape quelque chose en minuscule, puis le reste je veux le taper en majuscule, alors je clique sur la touche verr. MAJ mais la page passe en arrière plan, le pointeur de la souris (le curseur qui nous dit où est-ce qu'on tape: je sais pas comment on appelle ça, c'est un "I" qui clignote) disparait et on attend alors 3 secondes environ pour qu'il revienne et que l'on puisse continuer à taper le texte souhaité... parce que pendant ce temps d'attente on a beau taper sur les touches rien ne se passe. Et ceci se produit aussi bien pour le passage de minuscule que pour le passage à majuscule. Ça fait la même chose pour verrouiller ou déverrouiller le pavé numérique. Et pas seulement sur google, aussi sur ce site de "comment ça marche", ce qui prouve que le problème est bien chez moi...
En gros je souhaiterais pouvoir passer en majuscule ou en minuscule, ou verrouiller/ déverrouiller mon pavé numérique sans avoir ce temps d'attente: que ça se fasse automatiquement.
Merci d'avance.
P.S.: j'ai regardé depuis presque une heure tous les sites en essayant de chercher ma rubrique, en vain, alors si quelqu'un ne connait pas la réponse mais à trouver un site qui traite ce problème je suis preneur^^
De plus ce problème est apparu il y a peu de temps, et je ne vois pas ce qui a changé les paramètres...

mood
Publicité
Posté le 01-07-2011 à 00:21:06  profilanswer
 

n°7959814
atreides59
Posté le 01-07-2011 à 08:47:49  profilanswer
 

Est-ce que, firefox arrêté, le problème se produit ?

n°7960068
raigonn
Posté le 01-07-2011 à 12:45:16  profilanswer
 

oui cela continu, j'ai aussi oublié de dire que le problème persiste sur internet explorer et google chrome...

n°7960075
yamiko
Posté le 01-07-2011 à 12:52:18  profilanswer
 

Teste un autre clavier ?

n°7960132
raigonn
Posté le 01-07-2011 à 13:36:00  profilanswer
 

non, mince je suis sous windows7, mais c'est un portable...(encore oublié de dire cela^^)
je vous remercie de vous intéresser à mon cas quoi qu'il en soit^^

n°7960135
atreides59
Posté le 01-07-2011 à 13:38:25  profilanswer
 

Donc cela n'a rien à voir avec le navigateur.  
As-tu fait un examen complet avec ton antivirus et malwarebyte ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  touches verr. majuscules et pavé numerique

 

Sujets relatifs
Config touches spéciales clavierToshiba Touches d'accès rapide désactivées
Certaines touches du clavier ne marchent plus !! HELP[aide] Bidouillage sur un cadre numérique
plantage clavier et touches aleatoireConseils Config Gaming/Création numérique
Problème combinaison de touches clavierpavé numérique ne fonctionne qu'a moitié
Plus de sujets relatifs à : touches verr. majuscules et pavé numerique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR