Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Touches inopérantes sur clavier de Vaio

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2437317
Strato
Posté le 12-05-2003 à 20:23:51  profilanswer

Salut à tous,

J'ai un problème sur le clavier de mon portable Vaio, depuis quelques temps certaines touches sont devenues totalement inopérantes (Suppr., Home,-6, )°, F4,...). J'ai essayé de les retirer, ça n'a rien changé.

C'est dans ces cas là qu'on découvre tout l'intérêt du clavier visuel, mais au bout d'un moment, ça lasse...

Un conseil à me donner?

mood
Publicité
Posté le 12-05-2003 à 20:23:51  profilanswer

n°2437381
Prems
Just a lie
Posté le 12-05-2003 à 20:44:43  profilanswer

Retour SAV !

On a eu un pb similaire : certaines touches devenaient inopérantes aléatoirement.

n°2437878
Strato
Posté le 12-05-2003 à 22:43:36  profilanswer

Si possible j'aimerais bien une solution qui m'éviterait d'en passer par un SAV...

n°2440216
Prems
Just a lie
Posté le 13-05-2003 à 17:09:41  profilanswer

Ben c'est un peu comme se faire mal, attendre et aller chez le médecin quand on a vraiment très très mal...

C'est garanti, SAV un point c'est tout.

---------------
Ratures - Cuisine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Cherche Clavier silencieux......Port Clavier PS2cramer -Le clavier USB et-il une solution ....HELP ME
DeLL Latitude - Touches claviers cassées :/Vos avis sur le Meilleur clavier actuel ?
Ou acheter un clavier CHERRY pas cher ?[Clavier] Impossible de presser 2 touches en meme temps :/
comment reinitialiser un VAIO sans CDClavier sans touches
Plus de sujets relatifs à : Touches inopérantes sur clavier de Vaio

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR