Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  toshiba Satellite4030cds: qqun connait le type de modem à l'intérieur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

toshiba Satellite4030cds: qqun connait le type de modem à l'intérieur?

n°1606029
bobbylee
buveur de café, pas énervé :-)
Posté le 11-07-2002 à 11:30:24  profilanswer
 

Donc j'ai un portable Toshiba (Satellite 4030 CDS) et il y a un modem à l'intérieur. Le problème c'est que j'ai collé un Linux dessus et il ne reconnait pas mon modem  :( alors je cherche une solution et ce qu'on me demande pour trouver un pilote qui fonctionne c le nom de la puce composant mon modem..........
 
et là, moi, je suis perdu  :cry:  
 
Donc si qqun pouvait m'aider, après ça donnerai à peu près ça:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 11-07-2002 à 11:30:24  profilanswer
 

n°1606590
rackir
Posté le 11-07-2002 à 14:29:11  profilanswer
 

bobbylee a écrit a écrit :

Donc j'ai un portable Toshiba (Satellite 4030 CDS) et il y a un modem à l'intérieur. Le problème c'est que j'ai collé un Linux dessus et il ne reconnait pas mon modem  :( alors je cherche une solution et ce qu'on me demande pour trouver un pilote qui fonctionne c le nom de la puce composant mon modem..........
 
et là, moi, je suis perdu  :cry:  
 
Donc si qqun pouvait m'aider, après ça donnerai à peu près ça:  :bounce:  




 
 
je te conseille ce site ( si tu connais pas ), généralement y'a tout ce qui faut pour paramêtrer les portables sous linux ..
 
Bon courage  
 
http://www.linux-laptop.net/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  toshiba Satellite4030cds: qqun connait le type de modem à l'intérieur?

 

Sujets relatifs
modem adsl ne s'allume pasPB de conflit modem/carte video
En NT4 server, du jour au lendemain, le modem n'est + detecté.Mon Toshiba SDM1612 a du mal avec certains DVD :(
pb avec modem eci et webcam usb[Papier photo] Mat ou brillant pour quel type d'impression ?
Qqun a essaye le Globalwin Istorm II ??modem Alcatel ADSL sur VIA et baisse perfs mémoire, y'a une soluce ?
Les derniers chipsets VIA posent-ils pb avec le modem alcatel USB ?probleme avec mon modem ADSL
Plus de sujets relatifs à : toshiba Satellite4030cds: qqun connait le type de modem à l'intérieur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR