Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  resolution ecran via windows seven

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

resolution ecran via windows seven

n°7177475
youwi
Posté le 24-10-2009 à 18:45:27  profilanswer
 

bonjour
 
je viens d'installer windows seven sur mon pc de salon
model viao sony xl202 relier a un tv HD 32  POUCE VIA HDMI
J ai un probleme de resolution d'ecran et de mise en veille de mon pc lier d'apres  
windows seven a ma carte graphique GETFORE 7600 GTL (pas de nouveau pilote)
et une resolution de 800X 600
quel carte graphique dois je acheter pour faire fonctionner tout ca correctement
(je ne fais pas de jeux mais j ai un lecteur blueray) de plus l'emplacement pour mettre la carte graphique est assez reduit actuellement refroidement de la carte graphique deporté

mood
Publicité
Posté le 24-10-2009 à 18:45:27  profilanswer
 

n°7177495
lulu207
Posté le 24-10-2009 à 18:54:40  profilanswer
 

Normalement, la version 191.07 ICI passe très bien sous Vista et Windows 7 avec ta carte... Désinstalle bien les anciens pilotes avant de l'installer

n°7278511
nonodepari​s2
Posté le 08-01-2010 à 18:16:53  profilanswer
 

youwi a écrit :

bonjour
 
je viens d'installer windows seven sur mon pc de salon
model viao sony xl202 relier a un tv HD 32  POUCE VIA HDMI
J ai un probleme de resolution d'ecran et de mise en veille de mon pc lier d'apres  
windows seven a ma carte graphique GETFORE 7600 GTL (pas de nouveau pilote)
et une resolution de 800X 600
quel carte graphique dois je acheter pour faire fonctionner tout ca correctement
(je ne fais pas de jeux mais j ai un lecteur blueray) de plus l'emplacement pour mettre la carte graphique est assez reduit actuellement refroidement de la carte graphique deporté


 
Je suis en train d'essayer d'installer W7 et j'ai le même problème, même après avoir chargé les bons drivers (VISTA) de la carte GEFORCE 7600 GTL sur le site de SONY. As-tu résolu ton problème depuis ?
La carte 7600 GTL possède des drivers pour Windows 7 sur le site de NVIDIA.
Il ne faut pas changer la carte : L veut dire low, c'est une version spéciale de la NVIDIA 7600 GT faite pour se loger à l'intérieur du SONY

n°7322195
nonodepari​s2
Posté le 09-02-2010 à 20:12:51  profilanswer
 

youwi a écrit :

bonjour
 
je viens d'installer windows seven sur mon pc de salon
model viao sony xl202 relier a un tv HD 32  POUCE VIA HDMI
J ai un probleme de resolution d'ecran et de mise en veille de mon pc lier d'apres  
windows seven a ma carte graphique GETFORE 7600 GTL (pas de nouveau pilote)
et une resolution de 800X 600
quel carte graphique dois je acheter pour faire fonctionner tout ca correctement
(je ne fais pas de jeux mais j ai un lecteur blueray) de plus l'emplacement pour mettre la carte graphique est assez reduit actuellement refroidement de la carte graphique deporté


 
En allant dans le gestionnaire de périphérique, en cliquant sur la carte graphique et l'onglet des pilotes, on peut mettre à jour celui-ci et Windows 7 cherche et met à jour tout seul le bon pilote NVIDIA.
A près cela, Windows Media Center est même capable de se connecter sur les TV HD !
 
Je dis cela de mémoire car je n'ai réussi qu'une seule fois à installer W7.
 
Toutes les autres tentatives se sont soldées par un écran bleu, et je n'y arrive plus..
 
Merci de m'indiquer la recette. Mon XL 202 était équipé à l'origine de XP et non de VISTA c'est peut être l'explication. Si le tien était équipé de VISTA et que ça marche, ce serai sympa de me copier la partition cachée qui sert à la restauration..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  resolution ecran via windows seven

 

Sujets relatifs
Asus P5NE SLI compatible avec Windows 7 ?3Go/4 utilisable dans Windows 7 64bits ? :o
[AIDE] Driver Ati radeon Mobility HD 3650 Windows XPPuis-je jouer sous Windows seven avec ma config ?
Tour NEC PowerMate : réparer windows => Mot de passe ouverture sessionwindows ne détecte plus mes lecteur DVD!!
Probleme nouveau pc(assemblé) + windows 7Quels sites pour acheter des config avec écran ?
Plus de sujets relatifs à : resolution ecran via windows seven


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR