Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Topik unik] Pc qui freeze , plante , reboot tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topik unik] Pc qui freeze , plante , reboot tout seul

n°4663793
tibodarkan​gels
Mon pc fé glou glou...
Posté le 23-02-2006 à 10:22:56  profilanswer
 

Kikoo  :hello:  
 
Comme beaucoup de personne on les memes problemes de pc qui freeze sans raison , de plantage aléatoire sous win , reboot intempestif  :sweat:  
je me permet de creer un topik unique pour regrouper tout ces problemes divers et enfin trouver des solutions et éviter la saturation du forum  :D  
 
Poster vos problemes de freeze , plantage , reboot ici
 
Je pense avoir trouvé d'ou pourrait provenir le probleme.
 
Faire Panneau de config / Outil admi / Observateur d'évenement / Systeme
 
Rechercher une ligne avec un point d'exclamation "Avertissement"
 
Pour ma part sa me donne :
 
Le pilote a détecté que le périphérique \Device\Harddisk0\DR0 a prévu qu'il allait échouer.  Faites immédiatement une copie de sauvegarde de vos données et remplacez votre disque dur. Une panne  est certainement imminente.
 
Ce qui veut dire que le DD fatigue  :sweat:  
 
Voila
j'espere que se topik servira  :p  
 
à vos post  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 10:22:56  profilanswer
 

n°4663845
jean pierr​e
Posté le 23-02-2006 à 11:04:37  profilanswer
 

les raisons de freeze, plantage sont multiple, les dd (fatigué ou qui chauffe, chocs, autre) peuvent etre en cause. Une alim qui ne delivre pas des tensions stables ou probleme de memoire, proc ou autre qui chauffe (ou ont trop chauffé)

n°4666741
tibodarkan​gels
Mon pc fé glou glou...
Posté le 24-02-2006 à 17:04:41  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Topik unik] Pc qui freeze , plante , reboot tout seul

 

Sujets relatifs
PC qui freeze sans raison, incompréhensible !Probleme de freeze avec redemarrage
Freeze WinXP Pro avec ddur sur rack ext usb 2.0portable Xbook XB3 planté : rien à l'écran mais ventillos en route…
Mon pc freeze et obligation de reboot !!!!!!!!!!!Mon PC s'allume tout seul, avec changement de date et d'heure
AMD 2000+ qui chauffe, reboot??Reboot / Plantages / Jeux..
Mon PC redemarre tout seul ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] Pc qui freeze , plante , reboot tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR