| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]La configuration du flambeur |
|---|---|
Martino ID PSN : Paderisk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 10:30:30 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Rajoute, un joystick de la mort qui tue, un volant avec pédalier, un réchauffe tasse UBS, une brosse à dent USB et pourquoi pas un god USB |
Message édité par Fraisouille le 22-07-2005 à 11:30:47 |
Fraisouille Grouik Grouik | pffff.... |
Martino ID PSN : Paderisk |
|
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 11:46:15 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | bah mets une ref on sait jamais --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Hugo 71 | t' a pas edité pour le boitier...t'aime pas zalman ou quoi |
bremorap | le z5500 est thx, dts, doly digital est surtout il vous explose les tympan sans avoir a le mettre a fond. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | en config de ouf j'avais fait ça y'a quelques mois !
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Interessant Message édité par nixnbk le 22-07-2005 à 15:14:37 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2005 à 15:20:08 ![]()
Arf ben c domage |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | tankafaire pour le boîtier...
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | ca peut se faire --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
bremorap | pour mes enceintes
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
MogLegendaire | il fodrait un water pour les 2 7800gtx
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
bremorap | oui c'est vrai que sa m'est arriver quelque fois mais dans se cas je prend mon vieux lecteur je le branche temporairement et je le refou au fond d'un carton aprés. |
Gnarkill | Il est minable ce PC |
bremorap |
|
Gnarkill |
|
biniou |
|
evilrulez PSN : laurent13z | la configuration présente dans le premier post est dénuée de tout sens.
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
jycz | 4 cpu
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | pourquoi prendre deux opterons alors qu'un seul athlon64x2 fait bien mieu ? --------------- P@F deathlist |
zimonex :o | Tant qu'à faire, 8 opteron dual cores avec 128go de ram
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | si t'est vraiment un flambeur tu peut aussi te lancer dans le top500 des supercalculateurs les + puissants, la y aura du challenge si tu veut rester en haut de la liste --------------- P@F deathlist |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | hum... bon récapitulatons :
Message édité par nixnbk le 24-07-2005 à 15:04:26 |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | on t'oblige pas a lire le topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Point Of View 6800GT AGP | Quelle carte tv pour une petite configuration ?? |
| configuration complète, économique (presence-pc) | [Topic Unique] Hitachi T7K250 |
| Besoin d'aide pour une configuration | Que pensez vous de cette configuration ? |
| [topic unique] Le socket A est mort ! Vive le socket A ! | Aide configuration |
| Avis sur cette configuration - SVP | Besoin d'avis pour une configuration |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]La configuration du flambeur | |