| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : topic pour débutan |
benjaminch | je voudrai quon repertori tou les topic pour débutan ou on explique tou sur chaque composan ki se trouve dan 1 pc (par exemple 1 topic ou on explike tou sur les carte graphique ...) |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 16:35:28 ![]() ![]() |
hide | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 534284.htm t'as déjà pas mal de lecture, là
|
benjaminch | je tacherai de réaliser ton souhait "prauchainnemmans" |
benjaminch | en fai je voudrai ke les topic pour débutan come celui la : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 2428&cat=1 |
benjaminch | la il a fai 1 tpoic pour débutan sur la mémoire vive mai il en fodrai dotre sur les proceseur, les carte graphique ... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | il manque un t --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
chips-disqueman apt-get update | il faudrait un topic pour débutant de l'orthographe. |
benjaminch | pour moi ? non !!!! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
benjaminch | mois ge ne faid gamait de feaute d'aurteaugrafe !!! |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 16:54:22 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | cé kaisse kon dit --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
benjaminch | non, sérieusement, c'est pour écrire vite car sinon c'est trop d'écrir comme en vrai. |
gee Bon ben hon | tout a fait |
benjaminch | ok,ok !! mais arréter de parler de l'othographe et réponder plutot a la question du début |
gee Bon ben hon | arretez et repondez plutot |
benjaminch | oui, t'as raison gee ( vous avez vus maintenant j'écris bien) |
benjaminch | alors, il n'y a aucun lien de topic pour débutant ou quoi ? il en existe au moins ? |
vachefolle russian knights en action | chairche lai taupiques R+ |
benjaminch | toi aussi t'est fort en orthoqraphe di donc |
rpgmax | Ben commences en un |
benjaminch | oui mais dans le lien d'HidE il n'y pas beaucoup de topic pour les débutans |
gee Bon ben hon | mais si
|
benjaminch | oui mais moi je voudrai répertorier que les topic pour débutant |
gee Bon ben hon | bah prends les liens de ce topic et ecris les ici |
gee Bon ben hon | mais j ai bien compris |
rpgmax |
benjaminch | aller aider moi !!!!! soyez gentil !!! |
benjaminch | ya personne d'autre que moi qui penserait que sa serait bien ? |
Dax | tu as raison, fait bosser les autres, c'est moins fatiguant pour toi comme ça. |
benjaminch | je voudrai bien le fair mais avec mes 10 heures de forfait je serai mort avant de l'avoir fini |
rpgmax | Ben même les débutants connaissent le bouton rechercher.
|
benjaminch | et il seront quoi taper ???? |
benjaminch | ok, j'ai essayer tout sur les cpu et tu sais combien il y a de réponse : aucune |
benjaminch | pour infos sur les processeur c'est pareil |
vachefolle russian knights en action |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : topic pour débutan |