Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4139 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

[ TI 89 ] Comment m' en servir avec mon PC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4334070
MaxS
Bientôt vingt ans d'HFR
Posté le 18-09-2005 à 11:36:25  profilanswer

Ayant déjà fait une recherche sur ce forum à ce sujet, je n' ai rien trouvé :o !
_______________________________________________________________  !

Je suis l' heureux propriétaire d' une TI 89 :love: :love:  

La connexion via un câble USB nécessite des drivers  (  :sweat:  ) Ayant suivi la méthode classique le CD d' installation, j' ai les moult fichiers. XP me demande les drivers, en fouillant le fichier adaptée je trouve " Instdrvr " je me dis, c'est bon  :)  
Cependant il n' est pas bon, si qq' un a une idée ( Je ne la jettes pas à la poubelle, je veux jouer à M4r10  :whistle:  )

mood
Publicité
Posté le 18-09-2005 à 11:36:25  profilanswer

n°4334083
tonypc03
Posté le 18-09-2005 à 11:40:42  profilanswer

MaxS a écrit :

Ayant déjà fait une recherche sur ce forum à ce sujet, je n' ai rien trouvé :o !
_______________________________________________________________  !

Je suis l' heureux propriétaire d' une TI 89 :love: :love:  

La connexion via un câble USB nécessite des drivers  (  :sweat:  ) Ayant suivi la méthode classique le CD d' installation, j' ai les moult fichiers. XP me demande les drivers, en fouillant le fichier adaptée je trouve " Instdrvr " je me dis, c'est bon  :)  
Cependant il n' est pas bon, si qq' un a une idée ( Je ne la jettes pas à la poubelle, je veux jouer à M4r10  :whistle:  )

C'est normal  :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Comment forcer Windows à se servir correctement de l'HT ??se servir du pc portable comme second ecran
écran noir avec Ati 9600 pro....si ça peut servir !Se servir d'un pc portable comme moniteur
peut -on se servir de Windows 64 com la 32 ?? et pr combien d temps ?Se servir de la sortie DVI de CG pour brancher la TV?????
Driver Cleaner : comment s'en servir ?Comment se servir des fonctions VIVO de ma 6600GT
peut on se servir d'un modem Speedtouch avec Free degroupé ?? 
Plus de sujets relatifs à : [ TI 89 ] Comment m' en servir avec mon PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)