Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte trendnet TEW 423PI arrets intenpestifs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte trendnet TEW 423PI arrets intenpestifs

n°5496207
moulinor
Posté le 30-04-2007 à 19:54:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Je suis très régulièrement (toutes les heures) confronté à l'arret de ma carte PCI WiFi. L'observateur d'évennements me donne les indications suivantes :  
 
4202 TCPIP Le système a détecté que la carte réseau \DEVICE\TCPIP\_(XXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX) était déconnecté du réseau, et la configuration de la carte a été abandonnée. Si la carte réseau n’était pas déconnectée, ceci peut indiquer un dysfonctionnement. Contactez le fabricant pour des pilotes mis à jour.  
 
8033 BROWSER L’explorateur a forcé une élection sur le réseau \DEVICE\NetBT_Tcpip_(XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX) car un maître explorateur a été arrêté.  
 
Je précse que ma carte est sensée fonctionner en mode continu et que ma CM est une MSI K8MV.  
 
les demandes au SAV dees cartes mère et WiFi ne donnent rien puisqu'ils se renvoient la balle...  
 
Ah oui, j'ai quand même installé les derniers drivers pour la carte mère et la carte WiFi.  
 
Si quelqu'un a une idée ou a déjà rencontré le problème... J'avoue que là je sèche un peu!!    
 
Merci de votre aide  
 

mood
Publicité
Posté le 30-04-2007 à 19:54:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte trendnet TEW 423PI arrets intenpestifs

 

Sujets relatifs
A l'aide ma carte mere ne bip pas au demarageQuelle carte mére choisir pour C2D ?
carte graphique fanless AGP pour lecture divx HD [720p]Alimentation 360 Thermaltek pour carte mere C2D?
Peut-on booter sur CD IDE a partir d'une carte mere P965?quelle carte graphique 256 sur une config existante
DD SATA 2 --- carte mere SATA!....possible?carte mere pour core 2 duo
changer une carte de disque dur? 
Plus de sujets relatifs à : carte trendnet TEW 423PI arrets intenpestifs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR