Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [ Terratec 512i digital ] Pertes de son ou pistes trop faibles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Terratec 512i digital ] Pertes de son ou pistes trop faibles

n°2801337
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 30-10-2003 à 00:44:29  profilanswer
 

Salut à tous,
 
ma carte a un problème qui m'agace au plus haut point : il semble qu'elle ne puisse pas se mettre en configuration "2 haut-parleurs".
 
Je m'explique : je n'ai que 2HP et à la lecture de certains fichiers son ou encore lors du visionnage de DVD, je n'entends pas tous les sons. Ou alors certains sont très faibles (ex : les voix dans un film) alors que d'autres (les musiques par ex.) restent à un niveau sonore normal.
 
Autre problème : em mode 4HP, aucun son ne sort de la prise pour les enceintes arrières.
 
J'ai essayé avec la carte-son intégrée à ma CM, et le problème disparaît (tous les sons au même niveau par exemple pour un DVD). Le hic, c'est que cette dernière délivre un son très faible :(.
 
Pour résumer, j'ai donc l'impression qu'une partie des sons normalement délivrés par la carte "s'échappe" par la sortie arrière ... qui justement ne délivre rien ! :pt1cable:  
 
Changer de drivers n'a rien résolu, pas plus que le fait de changer le slot PCI, le paramétrage des HP sous windows (mode "haut-parleurs stéréo de bureau" ), j'en passe et de meilleures.
 
Une âme charitable ici aurait-elle une solution ? Car je commence à me mordre les doigts d'avoir voulu choisir une solution "alternative". J'aurais mieux fait de prendre une bonne vieille SB 128 PCI. Pour 15? chez GrosBill, c'est peut-être ce que je vais faire ...


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
mood
Publicité
Posté le 30-10-2003 à 00:44:29  profilanswer
 

n°2803025
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 30-10-2003 à 22:47:07  profilanswer
 

UP


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°2803399
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 31-10-2003 à 06:58:16  profilanswer
 

UP :cry:


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°2804668
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 31-10-2003 à 21:10:24  profilanswer
 

Toujours pas d'idée ? :sweat:


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°2806119
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 01-11-2003 à 20:23:53  profilanswer
 

Décidément, je n'ai pas de chance [:spamafote].
 
Allez, un dernier UP et s'il vous plaît, un petit effort ou au moins un lien (si vous en avez) vers un site où je pourrai trouver un début de réponse.


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°2806121
Prems
Just a lie
Posté le 01-11-2003 à 20:25:29  profilanswer
 

Tant qu'à changer de carte, essaie d'en trouver une bonne sur A&V.
 
Pour 20?, tu as des fortissimo II, des SB live, des Philips...


---------------
Ratures - Cuisine
n°2806169
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 01-11-2003 à 20:44:53  profilanswer
 

Ah, enfin une réponse ! :D
 
Tout d'abord : MERCI. Même si la réponse n'est pas exactement celle que j'attendais, il me faudra m'y résoudre si je ne trouve aucune solution à mon problème.


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°2806171
Prems
Just a lie
Posté le 01-11-2003 à 20:45:43  profilanswer
 

C'est le pb avec le matos exotique.


---------------
Ratures - Cuisine
n°2806225
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 01-11-2003 à 21:06:12  profilanswer
 

Prems a écrit :

C'est le pb avec le matos exotique.


 
Oui, mais bon : j'avais lu des reviews très positives partout, je venais de renvendre ma vieille SB16 et je cherchais une carte à la fois bien pourvue et peu chère pour mon nouveau PC, j'ai voulu faire jouer la concurrence et j'ai choisi celle-là.
 
Mal m'en a pris. [:spamafote]


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [ Terratec 512i digital ] Pertes de son ou pistes trop faibles

 

Sujets relatifs
A ceux qui ont acheté les RITEK Branded Orange sur digital promocarte terratec impossible à installer sur P4SD-LA 3Ghz
Help ! Possesseurs de DD Western Digital grillés !Terratec Audeon USB, SB MP3+ USB, USB USB... Que choisir??
problème de disque dur western digital 80GbProblème Disque Western Digital
reduire la vitesse de rotation d'un disque dure western digitalSound Blaster Augidy 2, sortie numerique et dolby digital
Disque Dur USB2 + Debranchement à chaud + Pertes de données...Western digital protege 20GO qui se barre
Plus de sujets relatifs à : [ Terratec 512i digital ] Pertes de son ou pistes trop faibles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR