Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  TerraTec Aureon 5.1 PCI : drivers modifiés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TerraTec Aureon 5.1 PCI : drivers modifiés

n°5156477
C14
Posté le 09-11-2006 à 15:21:13  profilanswer
 

Hello !
 
J'ai commandé une carte son TerraTec Aureon 5.1 PCI afin de pouvoir brancher mon PC en numérique sur mon ampli. Le problème c'est que je viens de voir que la sortie SPDIF de la Terratec ne sort que du stéréo, et pas de 5.1. Je comprends pas bien pourquoi avoir une sortie numérique pour du stéréo...mais bon.  
 
Par contre, j'ai aussi lu quelque part qu'il existait des drivers modifiés qui permettraient d'utiliser la sortie SPDIF pour du 5.1. Vous comprendrez que je suis très intéressé par ces drivers. Donc est-ce que qqn en a entendu parlé et saurait où je peux les trouver ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 15:21:13  profilanswer
 

n°5365307
bretelles
Posté le 17-02-2007 à 17:10:17  profilanswer
 

C14 a écrit :

Hello !
 
J'ai commandé une carte son TerraTec Aureon 5.1 PCI afin de pouvoir brancher mon PC en numérique sur mon ampli. Le problème c'est que je viens de voir que la sortie SPDIF de la Terratec ne sort que du stéréo, et pas de 5.1. Je comprends pas bien pourquoi avoir une sortie numérique pour du stéréo...mais bon.  
 
Par contre, j'ai aussi lu quelque part qu'il existait des drivers modifiés qui permettraient d'utiliser la sortie SPDIF pour du 5.1. Vous comprendrez que je suis très intéressé par ces drivers. Donc est-ce que qqn en a entendu parlé et saurait où je peux les trouver ?
 
Merci d'avance.


 
Je déterre ce topic pour mettre les infos pour ceux qui les chercheront plus tard, les drivers sont ici:
http://cmediadrivers.googlepages.com/home
 
@+

n°5368446
wuger91
Posté le 19-02-2007 à 12:23:26  profilanswer
 

Super :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  TerraTec Aureon 5.1 PCI : drivers modifiés

 

Sujets relatifs
quelle carte TV TNT PCI à moins de 70-100€?Slot PCI orange ?
utilisté d'un double port PCI express (crossfire / SLI)ATI x200 series - drivers récents introuvables
Pb drivers port USB sur mon portable GERICOMachat carte graphique Agp ou Pci ?
Pilotes pour "PCI Device" pour P5WDHhelp : mettre a jour les drivers chipset
Souci température 6600 GT Pci Ex ?Comment faire detecter le DD WD4000YS sous Xp ????
Plus de sujets relatifs à : TerraTec Aureon 5.1 PCI : drivers modifiés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR