Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Temps de latence important avec ma sourie mx 700 !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2744593
romje
Posté le 26-09-2003 à 20:48:04  profilanswer

Bonsoir, je viens de lancer battlefeild et depuis aujourd'hui, alors que j'y joue presque tout les jour, quand je bouge ou je tire, tout ce fait avec un temps de latence. Je fait genre un gauche droite, je lache ma sourie et au bout d'1/2 semi seconde il fait le gauche droite. Je n'ai rien fait de particulier sur mon pc, je comprends pas, cette nuit ça marchait pourtant très bien et c'est la première fois que ça me fait ça  :sweat:  

Si vous avez une idée  :whistle:  

J'ai une mx700 - wxp sp1.

Message édité par romje le 26-09-2003 à 23:59:58
mood
Publicité
Posté le 26-09-2003 à 20:48:04  profilanswer

n°2744610
ethomit
GT : ethomit
Posté le 26-09-2003 à 21:01:18  profilanswer

Regarde si t'as pas des trucs qui font des interférences (téléphone, enceinte...) Et puis j'ai aussi remarqué que + tu mets la base réceptrice loin plus la souris a du mal

n°2744787
6fusion7
Posté le 26-09-2003 à 22:50:08  profilanswer

[:ernestor]  :o

n°2744861
romje
Posté le 26-09-2003 à 23:57:40  profilanswer

J'ai toujours les memes periphérique et autres qui sont toujours connecté de la meme manière depuis des mois.

Pour l'instant j'ai remarqué se probleme que sur battlefeild, sinon sous windows rien ça marche nickel comme d'habitude.

Pour battlefeild, j'y joue entre 10 et 15 heures par semaine depuis que le premier opus est sortie. Et c'est la première fois que j'ai ce type de probleme.

Je vais regarder le topic des souries logitech.

Quand j'ai redémmaré mon pc tout a l'heure après avoir réinstallé cubase, certains eléments demandés au lancement de windows n'apparaissaient pas, ils demandaient certain exe dans mes fichiers temporaire  :??:  

Je ne savais pas que les fichiers temporaires étaient indispensable au lancement de windows, d'habitude il est constamment vide car je le vide regulièrement. Y a des truc qui m'échappe la  :whistle:  

De toute façon au travers de ce que j'ai fait subir a ma machine ces derniers mois, il serait temps que je me refasse une réinstallation bien propre. :sweat:

Message édité par romje le 27-09-2003 à 00:01:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
hdd detecté de temps en tempsDans combien de temps upgrader ?
Mon ordi s'éteint subreptissement et ce tout le temps.......Athlon Mobile 1800+ A 667 Mhz tout le temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HDD LED tout le temps alluméCombien sa prend de temps???
C'est important les pixel shaders 2.0 pour les jeux ?[Aidez Moi] Mon disque dur me fait depuis quelques temps des clacs !!!
vitesse en fonction du temps de latence 
Plus de sujets relatifs à : Temps de latence important avec ma sourie mx 700 !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)