Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2266 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Température CPU et système ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3176981
kalseor
Posté le 05-05-2004 à 12:38:02  profilanswer

Bonjour,  
J'ai mon CPU qui monte à des températures folles (71°) et le système jusque 55° (sans o/c). J'ai un Athlon XP 3000+ BOX et une MSI KT6 LSR (via KT600) (le tout monté par le vendeur). J'ai installé le tout dans un boitier Enemax 350W. Le vendeur m'a dit qu'il fallait que j'ajoutes un ventilateur!! Qu'en pensez vous? Quel type de ventilo. pour sortie d'air ou entrée?? J'y connais rien en ventilo!

Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 12:38:02  profilanswer

n°3177008
kensookey
Posté le 05-05-2004 à 12:53:00  profilanswer

IL A DU MONTER LE PROC A L' ARRACHE EN FOUTANT LA PATE THERMIQUE N' IMPORTE COMMENT le mieu c que tu démonte le proc et que tu remette de la pate thermique neuve en t' appliquant. et pas besoin de ventirad en plus

n°3177486
philorna
Posté le 05-05-2004 à 15:33:41  profilanswer

tu peux mettre un ventilo en extraction  
la temp que tu donne est elle au repos ou lorsque tu lance des apllications ou jeux ?
en moyenne pour info sur celui que j'ai monté pour  un ami il est a 54°c avec les applications (version box)
un papst 8412 ngl est un bon compromis et de plus très silencieux .
attends tes réponses

n°3177686
piedmature
Posté le 05-05-2004 à 16:40:12  profilanswer

ramene ça au vendeur et explique lui s'il n'est pas au courant qu'un cpu qui depasse les 70° ne vit pas tres longtemps et qu'il n'est absolument pas normal d'atteindre cette temperatures. Non mais c'est alucinant en plus le mec il te dis vas y rajoute un ventilo. Sache que le vendeur se fout completement de toi et que si tu reffet le montage toi meme, ça fait sauter la garantie que ton vendeur t'auffre en effectuant le montage lui meme de ta machine. Donc va le voire, cris bien fort (c'est malheureux mais faut souvant faire un scandal dans le magasin devant tout le monde pour faire avancer les choses) et demande a ce qu'il te fasse un montage correct.

Message édité par piedmature le 05-05-2004 à 16:42:00
n°3178153
piedmature
Posté le 05-05-2004 à 19:55:34  profilanswer

je voulais pas tuer ce post en m'enervant un peut, si d'autres personnes ne sont pas d'accord avec moi, manifestez vous quand meme :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
conseil CPU : XP 2600+ et XP BARTON 3200Y aurait p'tet une c***** avec la temperature ?
CPU ou MB??Carte pci serial-ata (conso. cpu)
ecran noir apres changement de cpuSyncho fréquences RAM - CPU...
peripheriques connecté en USB & CPUCramage K7S5A ou cpu ... Surtension ?
Quelle Carte Mère pour : CPU Intel P4 2.4 Ghz et DDR Rambus ? 
Plus de sujets relatifs à : Température CPU et système ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)